|
| ||||
| ||||
| Pkoi c beau comme métier infirmière ?? |
|
| ||||
| ||||
| T'a l'air bien sûr de toi ![]() Aboule les bons tuyaux steuplé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle est trés bien cette nana et c'est une des rares présentatrices télé avec de l'humour ... les autres ne sont que des pimbeches intellos du dimanche qui se la pète à mort ou des péroxidées avec l'ancéphalogramme du bulot. bref elle assure la damidot ![]() |
|
| |||
| |||
| ben je vais rester chez mes parents jusqu'a 30 ans ![]() et je sais me contenter de peu ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour refaire un appart faut plusieurs jours de recherche pour les meubles, la peinture, les biblo, le details qui fait la différence. fin soit ca sent la grosse voir tres grosse equipe de decorateur et designers professionels derriere tout ca. c'est pas une critique fasse à l'emission mais bien une constatation d'une eternelle passionée de la déco. |
|
| ||||
| ||||
| Tu m'en dira tant ![]() Non c pas beau c'est un métier noble je le concois et je m'excuse auprès de toutes les infirmières Mais non c pas beau du tout |
|
| ||||
| ||||
| certe noble mais pkoi tu ne regrette pas ? |
|
| |||
| |||
| c'est un metier pénible avec des horaires pas possible ...difficile d'avoir une vie de couple dans ces cas la ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| les pauvres elles font un boulot de malade on s'en rend compte que quand on en a vraiment besoin, mais c'est vrai que je detesterai faire ce metier; c'est pourquoi je rejoins ton idée c'est un beau metier mais surtt pour ceux qui ne l'exerce pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interpretation des rêves. | morrosai | Forum Islam | 3 | 04/05/2008 13h21 |
| Jeune demoiselle recherche un mec mortel | TeTouaNiYa | Histoires de coeur | 90 | 18/03/2008 20h26 |
| La salat au boulot | srnit | Forum Islam | 48 | 12/02/2006 22h56 |
| Recherche d'un boulot à Casa | sarzo | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/01/2006 17h19 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 10h47 |