|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez tiens prend un Twix tu l'as bien mérité! grr |
|
| ||||
| ||||
| un métier que je peux exercer chez moi ou je commencerais a 14h pour finir a 17 h ou je serais payé 5000 euros par moi (quand l'activité) ne bat pas son plein ou j'aurais a recevoir d'ordre de personne avec 6 mois de vacances sur 12 une mini cooper a disposition un yacht pour les deplacements qui le necessite ![]() un métier qui ne necessite pas de se tuer la santé vous avez quelque chose dans ce genre? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis dans la compta aussi,il ya quelques temps je voulais devenir expert comptable,mais daba je veux seulement me marier et glass f dar nourrir les gosses....... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Restons zen |
|
| ||||
| ||||
| Un animateur modelleur 3D et effet speciaux pr les grands studios d'hollywood ![]() un reve koi ![]()
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| c'est mieux en effet. mais heureusement que les dindes ne savent pas lire sinon elles t'auraient envoyé des MPs de réclamations. lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu rêves ![]() ah wai t'as raison c'est pas possible! mdr |
|
| ||||
| ||||
| mdr ouai beh on va essayer de rester dans le hlal je vais plutot vendre du shit ![]() bon ok c'est du semi hlal lol on fait ce qu'on peut ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interpretation des rêves. | morrosai | Forum Islam | 3 | 04/05/2008 12h21 |
| Jeune demoiselle recherche un mec mortel | TeTouaNiYa | Histoires de coeur | 90 | 18/03/2008 19h26 |
| La salat au boulot | srnit | Forum Islam | 48 | 12/02/2006 21h56 |
| Recherche d'un boulot à Casa | sarzo | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/01/2006 16h19 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 09h47 |