|
| |||
| |||
| si tu veux je peu te donner quelques conseils......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Qui sait un jour tu me verra là bas crcrcrcr ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mon boulo de reve gagnante en loto mdrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| interessant ![]() d'abord je veux m'assurer de la fiabilité de tes contacts ensuite la qualité de la marchandise ( beh oui jme fou pas de la gueule des clients moi) ensuite on negocie les prix ta interet a me fr un tarif d'amie parce que la moitié de mes bénéf irons a une association (beh oui c une activité mi hram mi hlal) ![]() alors? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non mais sérieusement avec de la volonté, de l'acharnement, du travail (bcps!) et un peu de chance tu peux essayer. qui ne tente rien n'a rien. Y'a des mecs de France qui sortaient des Gobelins qui sont partis bosser faire de l'animation pour Spielberg... |
|
| |||
| |||
| Citation:
qualité :c'est avec de la comm bien coupé que tu te fais le plus de marge prix : compte tenu de la rerefaction de marchandise actuelle il faut y mettre le prix association: faut pas melanger 7allal et 7arram ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas le petit ourson... Et bah il est dans mon répertoire ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() si c'est sa que tu appelle un contact .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah tu sais que y'avait un marocain qui bossait pour DigitalDomaine, celle qui a fait le film i Robot et The day after Tomorroc et d'autre grands films, il fesait meme des animations pr la playstation 2 ... donc voila tt est possible avec du bon travail come t'as dis ![]() ya mon cousin aussi qui bosse pour Ubisoft Canada et c'est le 2eme marocain ( peut etre arabe ) là bas ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interpretation des rêves. | morrosai | Forum Islam | 3 | 04/05/2008 13h21 |
| Jeune demoiselle recherche un mec mortel | TeTouaNiYa | Histoires de coeur | 90 | 18/03/2008 20h26 |
| La salat au boulot | srnit | Forum Islam | 48 | 12/02/2006 22h56 |
| Recherche d'un boulot à Casa | sarzo | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/01/2006 17h19 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 10h47 |