|
| ||||
| ||||
| Je sais pas si c a ton avantage !! Franchement booba ya mieux kan meme.... |
|
| ||||
| ||||
| en fait le titre c'etait LE BOULOT de vos rêves. cad qu'on part du principe qu'il faut se lever le matin et travailler. N'est ce pas la call girl, le gagnant de lotto et compagnie. hihihi. je sais pas comment on met les ti bonome sinon j'en mettrai mais apprenez moi s'il vous plait al3ilmou nour il parrait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'exporte du maroc vers différents endroits du globe ca te branche?![]() désolé j'opère qu'avec de simples inconnus.question de sécurité ! s'il venait a faire le malin et que je decide de le supprimer ca va pas etre très discret. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sourire :+) clin d'oeil ;+) rougir :+rouge+: en colère :+fou: rouler des yeux :+rolleyes+: etre sciée :+eek+: genre lystérieuse ou se la raconter :+cool+: voila tout ca sans les plus ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() pour voir si ca marche. merci en tt cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai trouvé comme on dit en marketing une niche un marché encore peu exploité je compte bien avoir le monopole d'ici quelques mois tkt pas pour l'organisation mon associé jle surnome scofield :-Ddites moi y'en a des connaisseurs par ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interpretation des rêves. | morrosai | Forum Islam | 3 | 04/05/2008 13h21 |
| Jeune demoiselle recherche un mec mortel | TeTouaNiYa | Histoires de coeur | 90 | 18/03/2008 20h26 |
| La salat au boulot | srnit | Forum Islam | 48 | 12/02/2006 22h56 |
| Recherche d'un boulot à Casa | sarzo | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/01/2006 17h19 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 10h47 |