|
| |||
| |||
| pas dealer .....el biznez..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| el biznez ji soui daccord mais dealer alors la non non et non. : (maintenant que je sais comment on fait je m'en donne à coeur joie, j'ai trop souffert du manque depuis mon insription) |
|
| |||
| |||
| c'est pas un metier d'avenir ...pas de retraite ...pas de mutuelle....pas de fiche de paie ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus le biznez on l'arrete jamais soit on l'a dans le sang soit on l'a pas! (hihihi je jubile) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dit activité pas très licite avec rémunération tu vois comme la vie est plus belle d'un coup?![]() si tu deviens un mafieux t'as pas besoin de retraite t en vac toute l'année et y'a tes subordonnées qui font tout le taf! elle est pas belle la vie???? une mutuelle a quoi ca sert si t'es blindé de thune , |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais non elle a aussi des problemes liés a tu sais quoi comme moi aujourd'hui quoi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non j'ai jamais chercher n'exagere pas il me faut pas un an pour assimilé quelque bonone! |
|
| ||||
| ||||
| cher aslaoui nous ne jouons pas dans la même cour que ces dealer de bas étages voyons. nous valons mieux que cela! 5000 euros c'est ce que je depense pour mon petit dejeuner ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interpretation des rêves. | morrosai | Forum Islam | 3 | 04/05/2008 12h21 |
| Jeune demoiselle recherche un mec mortel | TeTouaNiYa | Histoires de coeur | 90 | 18/03/2008 19h26 |
| La salat au boulot | srnit | Forum Islam | 48 | 12/02/2006 21h56 |
| Recherche d'un boulot à Casa | sarzo | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/01/2006 16h19 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 09h47 |