|
| ||||
| ||||
| A quoi par exemple? eclaire ma lanterne |
|
| |||
| |||
| c'est pas du shit qu'il faut que tu vende ...mais de la CC...... |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas si je peux le dire c'est assez delicat surtout que le remède est encore inexistant faute de moyens! d'ou le fait que je vend de la drogue pour financer la recherche ![]() tu vois tu comprend mieux aslaoui le secret c'est la diversification je developpe en ce moment mes activités périphériques ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dommage tu aurais eu on petit pécule |
|
| |||
| |||
| Citation:
Aslaoui en mode serieu .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| etre rentier bien sur.... |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis femme au foyer.................je rêve d'être un agent secret à la ALIAS ![]() tout les jours y'a de l'ambiance dans ta vie : tu bouge dans les 4 coins du monde en une fraction de seconde, tu change de look à chaque mission, tu te bats grave bien...tu mets des golgotte de 2m à l'amende, tu ne cuisine jamais, pas de tâches ménagères ni rien...............le TOP ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi jvoudrais etre inventeuze de couca coula.. ![]() hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Travailler qqpart au bout du monde , dans une petite école d'un village perdu . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interpretation des rêves. | morrosai | Forum Islam | 3 | 04/05/2008 13h21 |
| Jeune demoiselle recherche un mec mortel | TeTouaNiYa | Histoires de coeur | 90 | 18/03/2008 20h26 |
| La salat au boulot | srnit | Forum Islam | 48 | 12/02/2006 22h56 |
| Recherche d'un boulot à Casa | sarzo | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/01/2006 17h19 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 10h47 |