Le boulot de vos rêves

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2007, 22h00
Miss Independent

Par défaut Re : Le boulot de vos rêves

Citation:
Envoyé par madenbia Voir le message
t la toi....

moi jvoudrais etre inventeuze de couca coula..

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :rou:
bein wi

continues comme ça et c'est en cure de désintox que je vais t'envoyer...............entre le coca et le chocolat..........wow.......k' est-ce tu cherche???.............tu veux tomber enceinte c'est ça????
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 22h02
۞۞۞ * Lalla Marou * ۞۞۞

Entrées dans le blog: 1

Créatrice de string !!

Vieux 27/09/2007, 22h03
Le silence fait sens !

Citation:
Envoyé par soussou191 Voir le message
Grande question exixtentielle.
Quel serais si vous pouviez choisir le boulot que vous reveriez d'exercer et qui vous en etes sur vous epanouirais?
Je propose de dire ce que vous faites actuellement et ce que vous aimeriez faire et pourquoi.
Je commence:

je travail dans : la compta (je deteste pas etant donner que je travail dans l'entreprise familliale mais il est vrai que ce n'est pas le boulot de mes rêves)

je rêve de travailler dans: la déco d'interieur et de vitrine de boutique.

pourquoi? tout simplement car j'aime l'asemblage de couleurs, de matieres, de matériaux, le fouinage dans les brocantes d'objets insolites et anciens à marier avec un meubles ultra moderne. j'aime le côté avant/apres, j'aime voir les visages des personnes s'emerveiller quand elles voient l'etat de leur nouveau "chez soi"... je pourrais en parler des heures.

A vous midame zi misio.
Moi interimaire mais j'aurai voulu faire dans la chirurgie ou dans le droit 'avocate)
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 22h04

Citation:
je me doutais que cette reponse arriverrais, cette emission je l'aime beaucoup d'ailleurs mais ca me fait quand meme rire genre en un jour elle fait les magasins et tout s'accorde toujours (pas de faute de gout ni d'idées foireuses) elle arrive à refaire un appart en un jour chose quasi impossible dans la vie réelle.

pour refaire un appart faut plusieurs jours de recherche pour les meubles, la peinture, les biblo, le details qui fait la différence. fin soit ca sent la grosse voir tres grosse equipe de decorateur et designers professionels derriere tout ca.

c'est pas une critique fasse à l'emission mais bien une constatation d'une eternelle passionée de la déco.
ils sont obligés de concentrer les étapes pour tout mettre dans 1 émission de 50 min ils ont expliqué que Valérie Damidot n'était là que pour mettre en oeuvre ce qu'une architecte d'intérieur et des designers avaient prévu pour la déco les aménagements et autres.

il faut je crois plus d'un mois entre la rencontre des proprios, des équipes techniques pour discuter de leur volonté puis la réalisation des plans et trouver les produits et matériaux...
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 22h06

Citation:
Quel serais si vous pouviez choisir le boulot que vous reveriez d'exercer et qui vous en etes sur vous epanouirais?
Je propose de dire ce que vous faites actuellement et ce que vous aimeriez faire et pourquoi.
Je commence:

je travail dans : la compta (je deteste pas etant donner que je travail dans l'entreprise familliale mais il est vrai que ce n'est pas le boulot de mes rêves)

pourquoi? tout simplement car j'aime l'asemblage de couleurs, de matieres, de matériaux, le fouinage dans les brocantes d'objets insolites et anciens à marier avec un meubles ultra moderne. j'aime le côté avant/apres, j'aime voir les visages des personnes s'emerveiller quand elles voient l'etat de leur nouveau "chez soi"... je pourrais en parler des heures.

A vous midame zi misio.
salam,

je travaille dans l'automobile je gère avec mon fiancé notre société et je ne vois pas ce qui pourrait me plaire autant que ce que je fais maintenant!

Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 22h09
Jsui pa une tapette :eek:

Citation:
Envoyé par Bomchikwaw Voir le message
bein wi

continues comme ça et c'est en cure de désintox que je vais t'envoyer...............entre le coca et le chocolat..........wow.......k' est-ce tu cherche???.............tu veux tomber enceinte c'est ça????
g po compris lrapport????
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 22h09

Citation:
Je commence:

A vous midame zi misio.
je rêve d'être une trés grande femme d'affaire , et comme loisire faire la production de mes chonson arabe et faire de la danse orientale dans des grand restaurant
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 22h11
Miss Independent

Citation:
Envoyé par madenbia Voir le message
g po compris lrapport???? :
...........on est plus sur la même longueur d'onde ou quoi

le rapport c'est que tu prends ton pied avec du coca et du chocolat et ça me fait peur
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 22h14
Take me as i'm or let me

Citation:
Envoyé par Bomchikwaw Voir le message
...........on est plus sur la même longueur d'onde ou quoi

le rapport c'est que tu prends ton pied avec du coca et du chocolat et ça me fait peur

C'est mieux que de prendre son pied en mangeant sa crotte de khnoune

Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 22h15

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
C'est mieux que de prendre son pied en mangeant sa crotte de khnoune

ça donne envie de manger ce soire
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Interpretation des rêves. morrosai Forum Islam 3 04/05/2008 13h21
Jeune demoiselle recherche un mec mortel TeTouaNiYa Histoires de coeur 90 18/03/2008 20h26
La salat au boulot srnit Forum Islam 48 12/02/2006 22h56
Recherche d'un boulot à Casa sarzo Aide & Formalités administratives 0 27/01/2006 17h19
tensions au boulot (femmes)..... marakchiya92 Forum Général 41 22/12/2005 10h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33