|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() continues comme ça et c'est en cure de désintox que je vais t'envoyer...............entre le coca et le chocolat..........wow.......k' est-ce tu cherche???.............tu veux tomber enceinte c'est ça???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Créatrice de string !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ont expliqué que Valérie Damidot n'était là que pour mettre en oeuvre ce qu'une architecte d'intérieur et des designers avaient prévu pour la déco les aménagements et autres.il faut je crois plus d'un mois entre la rencontre des proprios, des équipes techniques pour discuter de leur volonté puis la réalisation des plans et trouver les produits et matériaux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je travaille dans l'automobile je gère avec mon fiancé notre société et je ne vois pas ce qui pourrait me plaire autant que ce que je fais maintenant! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
...........on est plus sur la même longueur d'onde ou quoi ![]() le rapport c'est que tu prends ton pied avec du coca et du chocolat et ça me fait peur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est mieux que de prendre son pied en mangeant sa crotte de khnoune ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça donne envie de manger ce soire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interpretation des rêves. | morrosai | Forum Islam | 3 | 04/05/2008 13h21 |
| Jeune demoiselle recherche un mec mortel | TeTouaNiYa | Histoires de coeur | 90 | 18/03/2008 20h26 |
| La salat au boulot | srnit | Forum Islam | 48 | 12/02/2006 22h56 |
| Recherche d'un boulot à Casa | sarzo | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/01/2006 17h19 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 10h47 |