|
| ||||
| ||||
| Bonjour je sais pas si je suis dans la bonne rubrique en tous cas je pose ma question et j'espère avoir des réponse en faite je suis étudiant en belgique je me suis marié au maroc sachant que j'ai pas la nationalité belge(je suis marocain). j'ai entendu que il y avais moyen de faire comme même un regroupement familial avec ma femme je voulais savoir a quel point l'information est elle exacte et aussi si quelqu'un peut me donner des informations par rapport a ça merci. Aussi pour un Visa touristique vous croyez que c'est possible et qu'ils peuvent le lui donner facilement.? |
|
| ||||
| ||||
| tu veux donner une carte Visa à ta femme ??? ![]() T'es malade ?? hein .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'apprécie ton humour n'empêche j'aimerai bien avoir une réponse s'il vous plais ... Merci PS : oui je suis près a lui donner si tu veux tous savoir hihi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas trop suivi l'affaire mais au dernière nouvelle, je pense que c'est possible même si la procédure risque d'être assez longue; ton épouse aura droit à un titre de séjour lié à ton séjour étudiant. Concrètement, cela veut dire qu'elle deviendra illégal à la minute où toi tu le seras. Adresses toi à l'Office des Etrangers au 59 chaussée d'anvers(WTC à 1000 bxl), ils pourront te renseigner mieux que je ne le fais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas ce qui te pousse a dire que je cherche les papier belge. tous ce que je veux c'est être avec ma femme je crois pas que c'est trop demandé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.diplomatie.be/casablanca/...p?id=66&mnu=66 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf que cette adresse ne veut pas s'ouvrir je vais essayer plutard Merci encor... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tous ce qui est demandé?? ... ça semble faisable tous ça, ...il demande pas un garant? ni rien? étant donné que moi même je suis étudiant et pris en charge par quelqu'un d'autre ...!! Merci |
|
| |||
| |||
| san vouloir t offenser tout les etudiants marocains que je connais a bruxelles ne sont pas venus etudier mais sont venus pour avoir des papiers je dit bien tous ceux que je connais.d ailleurs pour etudier il faut bcp d argent et tout les etudiants marocains que je connais sont paumes.je suis moi meme fils d un immigre qui est venu en belgique pasq il pensait que l herbe etait plus verte en belgique. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 165 | 02/02/2008 23h30 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 21h42 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |