Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2007, 16h25
BLADskiso

Par défaut Visa pour ma femme

Bonjour je sais pas si je suis dans la bonne rubrique en tous cas je pose ma question et j'espère avoir des réponse en faite je suis étudiant en belgique je me suis marié au maroc sachant que j'ai pas la nationalité belge(je suis marocain).

j'ai entendu que il y avais moyen de faire comme même un regroupement familial avec ma femme je voulais savoir a quel point l'information est elle exacte et aussi si quelqu'un peut me donner des informations par rapport a ça merci.

Aussi pour un Visa touristique vous croyez que c'est possible et qu'ils peuvent le lui donner facilement.?
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 16h39
France Plastine link

Par défaut Re : Visa pour ma femme

tu veux donner une carte Visa à ta femme ???
T'es malade ?? hein ..

Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 19h18
BLADskiso

j'apprécie ton humour n'empêche j'aimerai bien avoir une réponse s'il vous plais ...

Merci

PS : oui je suis près a lui donner si tu veux tous savoir hihi
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 19h20

Citation:
Envoyé par BLADskiso Voir le message
Bonjour je sais pas si je suis dans la bonne rubrique en tous cas je pose ma question et j'espère avoir des réponse en faite je suis étudiant en belgique je me suis marié au maroc sachant que j'ai pas la nationalité belge(je suis marocain).

j'ai entendu que il y avais moyen de faire comme même un regroupement familial avec ma femme je voulais savoir a quel point l'information est elle exacte et aussi si quelqu'un peut me donner des informations par rapport a ça merci.

Aussi pour un Visa touristique vous croyez que c'est possible et qu'ils peuvent le lui donner facilement.?
tout le monde veut les papiers des belges.mais ksk vous trouvez de beau ke il y a en belgique.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 19h28
Retraité

J'ai pas trop suivi l'affaire mais au dernière nouvelle, je pense que c'est possible même si la procédure risque d'être assez longue; ton épouse aura droit à un titre de séjour lié à ton séjour étudiant.
Concrètement, cela veut dire qu'elle deviendra illégal à la minute où toi tu le seras.

Adresses toi à l'Office des Etrangers au 59 chaussée d'anvers(WTC à 1000 bxl), ils pourront te renseigner mieux que je ne le fais.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 20h18
BLADskiso

Citation:
Envoyé par leclochart Voir le message
tout le monde veut les papiers des belges.mais ksk vous trouvez de beau ke il y a en belgique.

Je sais pas ce qui te pousse a dire que je cherche les papier belge. tous ce que je veux c'est être avec ma femme je crois pas que c'est trop demandé.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 20h45

Citation:
Envoyé par Wasinegh Voir le message
J'ai pas trop suivi l'affaire mais au dernière nouvelle, je pense que c'est possible même si la procédure risque d'être assez longue; ton épouse aura droit à un titre de séjour lié à ton séjour étudiant.
Concrètement, cela veut dire qu'elle deviendra illégal à la minute où toi tu le seras.

Adresses toi à l'Office des Etrangers au 59 chaussée d'anvers(WTC à 1000 bxl), ils pourront te renseigner mieux que je ne le fais.
en fait pour le regroupement familial c'est un visa type D qu'elle doit demander , regarde un peu de ce coté :
http://www.diplomatie.be/casablanca/...p?id=66&mnu=66
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 21h42
BLADskiso

Citation:
Envoyé par bladblabla Voir le message
en fait pour le regroupement familial c'est un visa type D qu'elle doit demander , regarde un peu de ce coté :
Merci !

sauf que cette adresse ne veut pas s'ouvrir je vais essayer plutard Merci encor...
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 21h52
BLADskiso

Citation:
Envoyé par bladblabla Voir le message
Voilà je crois que j'avais tout simplement un problème de connexion !!

c'est tous ce qui est demandé?? ... ça semble faisable tous ça, ...
il demande pas un garant? ni rien?
étant donné que moi même je suis étudiant et pris en charge par quelqu'un d'autre ...!!

Merci
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 22h12

Citation:
Envoyé par BLADskiso Voir le message
Je sais pas ce qui te pousse a dire que je cherche les papier belge. tous ce que je veux c'est être avec ma femme je crois pas que c'est trop demandé.
san vouloir t offenser tout les etudiants marocains que je connais a bruxelles ne sont pas venus etudier mais sont venus pour avoir des papiers je dit bien tous ceux que je connais.d ailleurs pour etudier il faut bcp d argent et tout les etudiants marocains que je connais sont paumes.je suis moi meme fils d un immigre qui est venu en belgique pasq il pensait que l herbe etait plus verte en belgique.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages