Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2007, 16h25
BLADskiso

Par défaut Visa pour ma femme

Bonjour je sais pas si je suis dans la bonne rubrique en tous cas je pose ma question et j'espère avoir des réponse en faite je suis étudiant en belgique je me suis marié au maroc sachant que j'ai pas la nationalité belge(je suis marocain).

j'ai entendu que il y avais moyen de faire comme même un regroupement familial avec ma femme je voulais savoir a quel point l'information est elle exacte et aussi si quelqu'un peut me donner des informations par rapport a ça merci.

Aussi pour un Visa touristique vous croyez que c'est possible et qu'ils peuvent le lui donner facilement.?
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 16h39
France Plastine link

Par défaut Re : Visa pour ma femme

tu veux donner une carte Visa à ta femme ???
T'es malade ?? hein ..

Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 19h18
BLADskiso

j'apprécie ton humour n'empêche j'aimerai bien avoir une réponse s'il vous plais ...

Merci

PS : oui je suis près a lui donner si tu veux tous savoir hihi
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 19h20

Citation:
Envoyé par BLADskiso Voir le message
Bonjour je sais pas si je suis dans la bonne rubrique en tous cas je pose ma question et j'espère avoir des réponse en faite je suis étudiant en belgique je me suis marié au maroc sachant que j'ai pas la nationalité belge(je suis marocain).

j'ai entendu que il y avais moyen de faire comme même un regroupement familial avec ma femme je voulais savoir a quel point l'information est elle exacte et aussi si quelqu'un peut me donner des informations par rapport a ça merci.

Aussi pour un Visa touristique vous croyez que c'est possible et qu'ils peuvent le lui donner facilement.?
tout le monde veut les papiers des belges.mais ksk vous trouvez de beau ke il y a en belgique.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 19h28
Retraité