|
| ||||
| ||||
|
salam, une amie à moi m'a avoué hier que sa mère avait le cancer lahifed. cancer qui risque de se propager et atteindre tous ses membres (cancer général) Je vous demande s'il vous plait de faire des du'as pour elle je vous remercie d'avance et demande à Dieu de vous récompensé inchaAllah salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'ALLAH guérrissent la mére de ton amie est qu'IL lui porte secours INCHALLAH DIEU la guérira . et qu'IL lui facilite cette épreuve INCHALLAH amine 26/80: et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puisse Allah lui apporter entière guérison et ôter toute souffrance de son être, amin. Oukhti adifa, je rajoute ce verset au tien ![]() Al Baqara - 2 177. La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux ! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qu'Allah l'aide, l'assiste, qu'Il la guérisse...et fait qu'elle soit patiente... qu'Allah, lui apporte le bonheur de sa guérison...j'espère qu'on va trouver pour elle une solution pour sa guérison...inchallah...avec l'aide et l'assistance d'Allah swt elle arrivera à supporter... sinon, il faut lui donner espoir...et lui dire qu'elle guérira inchallah... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() que DIEU la guérisse INCHALLAH |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par slawiya69 ; 27/09/2007 à 21h30. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est maintenant adifa ![]() saha ftorkommmm ![]() salamou alaykoum wa rahmatullahi wa barakatouh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| excuse ma chéri jé pa fé attention , mais cété pa aussi grave non plus on sé trés bien que dieu et seule et unique |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 17h22 |
| Demande de renouvellement de carte séjour | Kmel69 | Aide & Formalités administratives | 3 | 17/07/2007 01h26 |
| Urgent; la carte de séjour pour un etranger dépend elle de l'employeur ? | Ramazotti1 | Aide & Formalités administratives | 10 | 16/07/2007 12h55 |
| L'Opep a abaissé ses prévisions de hausse de la demande mondiale en 2006 | christiano | Actualités marocaines | 0 | 18/10/2006 12h30 |
| Lettre de motif pour lesquels mon père ne demande pas la nationalité francaise! | nounoumimi | Maroc / France | 3 | 22/09/2006 17h05 |