|
| ||||
| ||||
|
Salam, Bon ramadan à tous, même s'il est déjà bien entammé. Je parcours les différents forums, les différents sites internet qui traite de l'Islam, et je suis vraiment très triste de voir ce qui se dit de notre belle religion. On utilise des mots tel que pédo pour qualifier notre prophète SWS. Honnetement, ça me fou vraiment la haine! c'est des gens qui ne se sont même pas renseigné un minimum, il se contente de ce qu'ils voient, de ce qu'on leur dit et surtout des info, qui ne sont pas du tout objectives pour moi. Que ce soit des gens sut le Forum, des collègues, des personnes dans la rue qui te regardent de travers parce que tu portes le voile... Pourquoi n'ont-ils pas l'intelligence de se renseigner un minimum, de lire, de prendre des cours, juste pour connaître cette belle religion qu'ils détestent sans raison valable. Bref c'était juste pour partager ça avec vous... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| Conversion a l'Islam | fzr950 | Forum Islam | 30 | 18/01/2009 19h49 |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 15h43 |
| Qu'est-ce que l'islam? | ramsisio | Forum Islam | 13 | 29/07/2007 15h22 |
| Danger: L'islam américain dans les écoles | Ahelesouna | Forum Islam | 10 | 18/06/2007 22h29 |