|
| ||||
| ||||
| salam le spectacle indien bharati est de retour en france dans 3 villes pour quelques dates supplémentaires paris: palais des congrès du 17 au 2 février lille: zenith les 6 et 7 février lyon: halle tony garnier les 9 et 10 février www.bharatitheshow.com je sais qu'il y a sur ce site des fans de films hindiiiiii ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais svp les gens ne prenez pas toutes les places de paris ![]() merci de votre compréhension ![]() |
|
| |||
| |||
| j ai pris deux places pour le 20 janvier 2008 a 27.50€ la place j ai hate ![]() ca va bombasse tjrs la c chelou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sa va el hamdullah et toi? wé c'est chelou, t'as du être pardonnée ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi les places je les ai prise sur le net au mois de juin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marre toi bien alors et savour cet instant magic ![]() jpense que j'irai à la fnac.....j'aime trop ce spectacle la 1ère j'avais pas pu y aller mais là inchALLAH je ferai en sorte d'y être chui trop ému :.D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai vu la vidéo ça m'a l'air super beau!!!!!!!!!! j'ai crisé car je n'ai pas pu aller la dernière fois à cause d'un mariage là mariage ou po......... jy go |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| http://www.dailymotion.com/relevance...-devdas_events un autre live d'Aishawarya....pour les amatrices |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bharati revient en janvier 2008 au Palais des Congrès | Soumiyaaa | Forum Culturel | 85 | 05/02/2008 17h53 |
| Ghabi khouchi ghami gham | misspaname | Cinéma - Télévision | 14 | 26/06/2007 14h30 |