perte de confiance en soi !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2007, 19h04
Le silence fait sens !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut perte de confiance en soi !

Salam alaykum,

Voilà une histoire qui me fait mal, je travaille dans une structure pour les femmes victimes à Paris ...Dernièrement j'ai reçu le témoignage d'une femme musulmane qui a perdu sa virginité à l'âge de 27 ans en raison d'u viol, elle ne s'est confié e personne ni même à la police, ses amis...Rien sauf à moi...L'homme apparement n'arrêtait pas de lui tourer autour en voiture dès qu'il l'appercevait, un jour il a abusé d'elle...J'arrive pas, elle veut pas em'en dire plus...

Mais si l'homme en questio je le retrouve je vais lui faire sa peau
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 19h36
PrincesseApo...Ptosique

Par défaut Re : perte de confiance en soi !

Tu comptes faire la peau à tous les hommes ayant une voiture, et des antécédents de rapports sexuels?
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 19h45
Use with caution

Citation:
Envoyé par JolieCoeur59 Voir le message
Salam alaykum,

Voilà une histoire qui me fait mal, je travaille dans une structure pour les femmes victimes à Paris ...Dernièrement j'ai reçu le témoignage d'une femme musulmane qui a perdu sa virginité à l'âge de 27 ans en raison d'u viol, elle ne s'est confié e personne ni même à la police, ses amis...Rien sauf à moi...L'homme apparement n'arrêtait pas de lui tourer autour en voiture dès qu'il l'appercevait, un jour il a abusé d'elle...J'arrive pas, elle veut pas em'en dire plus...

Mais si l'homme en questio je le retrouve je vais lui faire sa peau
oui tu vas lui faire la peau, on y croit tous ...

il faut qu'elle porte plainte ya pas 36 solutions
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 19h51
Le silence fait sens !

Citation:
Envoyé par wam25 Voir le message
oui tu vas lui faire la peau, on y croit tous ...

il faut qu'elle porte plainte ya pas 36 solutions
je sais pas comment m'y prendre elle s'est confié à moi elle à même pleuré c'est dégeulasse parce que ça tue des vie...sinon en matière de viol, l'histoire c'est déroulé y'a je pense un an enfin c'est ce qu'elle m'a dit, je vais voir ça avec la brigade des moeurs car j'ai hâte que le petit salop ce fasse tabassé en prison
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 19h53
Use with caution

Citation:
je sais pas comment m'y prendre elle s'est confié à moi elle à même pleuré c'est dégeulasse parce que ça tue des vie...sinon en matière de viol, l'histoire c'est déroulé y'a je pense un an enfin c'est ce qu'elle m'a dit, je vais voir ça avec la brigade des moeurs car j'ai hâte que le petit salop ce fasse tabassé en prison
il faut tout dabord qu'elle aille voir la police, dis lui que plus elle attend plus ca sera dure de prouver les choses (1 an cest déjà long)

sans plainte ca metonnerait que la police fasse une enquete
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 19h55
Le silence fait sens !

Citation:
il faut tout dabord qu'elle aille voir la police, dis lui que plus elle attend plus ca sera dure de prouver les choses (1 an cest déjà long)

sans plainte ca metonnerait que la police fasse une enquete
pourquoi elle a pas porté plainte tous de suite je comprends pas!

sinon oui un an c'est très long mais je sais si ca peux se faire
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 19h57
Le silence fait sens !

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
Tu comptes faire la peau à tous les hommes ayant une voiture, et des antécédents de rapports sexuels?
Nen pas tous les hommes mais je sais que certains mérite vraimet le feu
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 20h00
Use with caution

Citation:
pourquoi elle a pas porté plainte tous de suite je comprends pas!

sinon oui un an c'est très long mais je sais si ca peux se faire
elle ne la pas fait car elle devait (et doit encore) se sentir couupable, cest souvent le cas des victimes de viol
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 20h03
Le silence fait sens !

Citation:
elle ne la pas fait car elle devait (et doit encore) se sentir couupable, cest souvent le cas des victimes de viol
qu'est ce qui lui reste à faire?
Porter plainte elle veut bien, mais elle vie tjs chez ces parents, elle ne veut pas que sa famille le découvre, et si je porte plainte les courriers lui seront adressé
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 22h30

Coucou joliecoeur59,

Pourquoi on peut pas t'envoyer de mp ???? tout d'abord saha ftorek !!! pour répondre à ta question, il est très difficile pour une femme de porter plainte, pour agressions sexuelles ou viols, d'autant plus si c'est une musulmane... Tu t'imagines la fille, rentrer chez elle, "maman, papa, je me suis faite violée" !!!!! c'est impensable, le sexe est tabou chez nous et le viol en fait partie malheureusement (pour ceux qui n'ont pas de cerveau)!!!
si une fille musulmane avoue un viol, elle avoue avoir perdu l'honneur de sa famille, et très vite les esprits s'échauffent, car souvent la femme se demande si ce n'est pas elle qui a provoqué cet pulsion chez l'animal qui l'a touchée, ou bien les hommes (le père, le mari ou les frères) de la jeune femme peuvent également lui reprocher de ne pas assez se couvrir si elle s'habille à "l'occidentale", et très vite se mettre à rechercher le bourreau pour ensuite lui faire payer cet acte de barbarie, ça peut mal tourner, on ne fait pas justice soit même !!!! bref tout ça pour dire que je pense que ce n'est pas facile....
et puis faut penser à la fille après, au traumatisme psychique et physique, à l'incompréhension que peut avoir une famille... parfois il vaut mieux se taire ou en parler à personne.....

Perso, je pense qu'il y a beaucoup de femmes qui ont subi des subices sexuelles, des agressions ou même des viols et qui se taisent, car c'est souvent un voisin, un parent éloigné, un prof, un collègue, un supérieur..... mais tous faisant partie de la même catégorie, la famille des "e******"....... voilà c'était mon coup de gueule
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
perte de cheveux nenett Forum bladinettes 23 03/09/2007 13h01
Elle décapite son fils pour la perte d'une pièce de monnaie peace2006 Actualités marocaines 6 28/06/2007 18h30
changement de statut avec déclaration de perte de passeport m_e_musmus Etudiant 0 28/05/2007 21h57
méthode de régime Edouard74 Forum Bien-être et Santé 28 15/02/2006 16h52
Les dirigeants du Fatah ont fait passer 700 000 millions de $ modeste Forum Général 6 07/02/2006 08h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38