|
| ||||
| ||||
|
Salam alaykum, Voilà une histoire qui me fait mal, je travaille dans une structure pour les femmes victimes à Paris ...Dernièrement j'ai reçu le témoignage d'une femme musulmane qui a perdu sa virginité à l'âge de 27 ans en raison d'u viol, elle ne s'est confié e personne ni même à la police, ses amis...Rien sauf à moi...L'homme apparement n'arrêtait pas de lui tourer autour en voiture dès qu'il l'appercevait, un jour il a abusé d'elle...J'arrive pas, elle veut pas em'en dire plus... Mais si l'homme en questio je le retrouve je vais lui faire sa peau |
|
| ||||
| ||||
|
Tu comptes faire la peau à tous les hommes ayant une voiture, et des antécédents de rapports sexuels?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut qu'elle porte plainte ya pas 36 solutions |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas comment m'y prendre elle s'est confié à moi elle à même pleuré c'est dégeulasse parce que ça tue des vie...sinon en matière de viol, l'histoire c'est déroulé y'a je pense un an enfin c'est ce qu'elle m'a dit, je vais voir ça avec la brigade des moeurs car j'ai hâte que le petit salop ce fasse tabassé en prison
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans plainte ca metonnerait que la police fasse une enquete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon oui un an c'est très long mais je sais si ca peux se faire |
|
| ||||
| ||||
| Nen pas tous les hommes mais je sais que certains mérite vraimet le feu
|
|
| ||||
| ||||
| elle ne la pas fait car elle devait (et doit encore) se sentir couupable, cest souvent le cas des victimes de viol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Porter plainte elle veut bien, mais elle vie tjs chez ces parents, elle ne veut pas que sa famille le découvre, et si je porte plainte les courriers lui seront adressé |
|
| |||
| |||
|
Coucou joliecoeur59, Pourquoi on peut pas t'envoyer de mp ???? tout d'abord saha ftorek !!! pour répondre à ta question, il est très difficile pour une femme de porter plainte, pour agressions sexuelles ou viols, d'autant plus si c'est une musulmane... Tu t'imagines la fille, rentrer chez elle, "maman, papa, je me suis faite violée" !!!!! c'est impensable, le sexe est tabou chez nous et le viol en fait partie malheureusement (pour ceux qui n'ont pas de cerveau)!!! si une fille musulmane avoue un viol, elle avoue avoir perdu l'honneur de sa famille, et très vite les esprits s'échauffent, car souvent la femme se demande si ce n'est pas elle qui a provoqué cet pulsion chez l'animal qui l'a touchée, ou bien les hommes (le père, le mari ou les frères) de la jeune femme peuvent également lui reprocher de ne pas assez se couvrir si elle s'habille à "l'occidentale", et très vite se mettre à rechercher le bourreau pour ensuite lui faire payer cet acte de barbarie, ça peut mal tourner, on ne fait pas justice soit même !!!! bref tout ça pour dire que je pense que ce n'est pas facile.... et puis faut penser à la fille après, au traumatisme psychique et physique, à l'incompréhension que peut avoir une famille... parfois il vaut mieux se taire ou en parler à personne..... Perso, je pense qu'il y a beaucoup de femmes qui ont subi des subices sexuelles, des agressions ou même des viols et qui se taisent, car c'est souvent un voisin, un parent éloigné, un prof, un collègue, un supérieur..... mais tous faisant partie de la même catégorie, la famille des "e******"....... voilà c'était mon coup de gueule |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| perte de cheveux | nenett | Forum bladinettes | 23 | 03/09/2007 13h01 |
| Elle décapite son fils pour la perte d'une pièce de monnaie | peace2006 | Actualités marocaines | 6 | 28/06/2007 18h30 |
| changement de statut avec déclaration de perte de passeport | m_e_musmus | Etudiant | 0 | 28/05/2007 21h57 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 16h52 |
| Les dirigeants du Fatah ont fait passer 700 000 millions de $ | modeste | Forum Général | 6 | 07/02/2006 08h45 |