| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais dans quel monde on vit? ![]() |
|
| |||
| |||
| pourquoi tu dit ca en europe les femmes megris pour plaire aux homme ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est fous ...le monde est fous...on est tous fous ....la folie est devenue omniprésente sur Terre.... |
|
| ||||
| ||||
| et moi qui cherche à rester moi meme, car je risque de perdre mes kilos comme de les tripler ![]() Vive moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| alla8ouma ini sa2im ana tani et vive toi meme et moi meme biensure ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non j'ai dis Vive Moi, on parle des femmes là ![]() toi tu restes di couté okey ![]() |
|
| |||
| |||
| je suis mauritanien et j'ai vu le reportage. ayant toujours entendu du gavage "ETTEBLAH" en hassania ça m'a moins choqué que vous. Je trouve ça inhumain et criminel de le faire subir à de petites filles ou quiconque d'autre, hereusement c'est devenu trés peu répandu et combattu par tous, sauf dans des regions reculés des campages... donc ne vous inquiétez pas ça disparaitra dans quelques année inchallah. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 12h32 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |