| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| comme quoi les coutumes... bon bref. et si on dit quelque chose on va crier à l'ingérence, ou à l'islamophobie ou que sais-je encore ? le poids des coutumes m'afflige. |
|
| |||
| |||
| non hereusement, les gens commencent à prendre conscience que trés mauvais pour la santé. les garçons aussi avec l'ouverture à l'exterieur, les chaines etrangeres commencent à avoir d'autres critères de beauté...donc la grosseur commencent à être trés mal vu dans la socièté |
|
| |||
| |||
| Citation:
d'ailleur il concerne les homme plus que les femmes c'est l'offre et la demande nous homme en demande vous femmes vous offrer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis moi, le lit d'un couple pareil mesure 1 km de largeur? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
attention tu va devenir malade ![]() et toi doudou tu suit un programme de minceur ou pas pour etre belle sexy plaire au hommes ect ect ect ect ect ecvt ect ect ect ect ect ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| pourquoi ca te derange que tu soit belle au yeux de ton marie ? au moin sa risque pas de tomber lors des ........ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comme quoi la beauté c'est bel et bien un truc relatif qui dépend des cultures et des ages. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 12h32 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |