|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je voulais savoir s'il est normal de ne pas retrouver ses règles normalement aprés un accouchement? J'ai certes eu les saignement post natal mais je n'ai pas eu mes règles ce mois ci et je me demandais si c'était normal. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon je te conseil d'aller voir ton gynéco ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| ah ok merci j'ai accouché le 6 aout selon toi ca va ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| Normalement ça devrait pas tarder ![]() Si mi octobre tu n'a rien !! prend rdv chez le gynéco !!
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| gracias mamzelle! ![]() |
|
| |||
| |||
| salam!tu es dans les temps l'allaitement peut joueer aussi ,la contraception aussi!kheir in challah il ne faut pas t'inquiéter !comme je le dis souvent il faut neuf mois pour le faire et neuf mois pour s'en remettre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh non ma belle je n'allaite pas parce que j'ai eu des pb de montée de lait à l'accouchcment et avec deux bébé à nourrir elles commencaient à crier famine en plus j'allais pas m'en sortir avec ses deux bouches! à moi le lait guigoz! |
|
| ||||
| ||||
| Rien à voir mais Mabrouk pr tes deux jumelles ![]() Je me souviens de tes topics sur ta grossesse et les déplacements de ton mari ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai perdu mon ventre (enfin pas totalement!) mais pas la memoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 13h25 |
| fatiguée après les regles | Hanan | Forum Bien-être et Santé | 55 | 04/09/2006 23h30 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 14h52 |