|
| ||||
| ||||
| Citation:
ninoussou t inquiete pas le retour de couche varie d une femme a l autre ca peut etre 2 mois apres l accoucement comme la dit maraoukena , mais aussi 3 ou 4 mois avant ça je ne m inquieterais pas ,il faut qd meme que ton corps se remette en route apres tt ce chamboulement (moi ça fait 10mois que j ai accouché et toujours pas de regles ,mais j allaite dc cest normal ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu va t'accouches et puis tu rentre chez toi ?! et tu te dis bon je demanderai sur le forum ! wawww vs avez de ces mentalités ...!! |
|
| ||||
| ||||
| il n'y a pas de normalité : le retour de couche(règles après l'accouchement) varie d'une femme a l'autre et aussi d'une grossesse a l'autre et aussi par rapport a ton contraceptif je te conseil de voir ton gygy félicitation pour tes enfants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'ES SURE QU'IL N'Y A PAS D'AUTRE RAISONS.......LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 14h25 |
| fatiguée après les regles | Hanan | Forum Bien-être et Santé | 55 | 05/09/2006 00h30 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |