| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense un exemple : c'est être hypocrite envers soi-même !! dire des choses et faire le contraire !! allah wa3lam ! |
|
| ||||
| ||||
| c'est à dire par exemple pour les mécréants...si Allah swt les jette dans l'Enfer, ou qu'une catastrophe se passe à eux, ce n'est pas Allah swt qui est Injuste...mais qu'ils sont injustes envers eux même puisque c'est eux qui ont choisi de mécroire, tout en sachant que celui qui ne croit pas, allah le punira... c'est une injustice...n'est-ce pas???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou sont nos apprentis islam? sinan essaye de fair une recherche sur d sites islamiques |
|
| ||||
| ||||
| ca peut être ça, mais ca en fait parti effectivement surtout l'hypocrisie
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comprends cela comme "vous vous punissez vous même". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui bien sûr Allah dicte c'est loi et condition pour, après si il fait pas se plaindre à Allah quand ils nous arrivent un truc grave par exemple quand o ne fait pas la prière on attend les effets escompté pour la faire alors que la prière servait à éviter |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es hors sujet. repond plus precisement a la question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nen pas de pompage des autres je veux vos réflexions à vous ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les devoirs envers ses parents | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 05/07/2007 17h17 |
| Initiatives et intérêts français envers Téhéran | PsychoLution | Forum Général | 0 | 29/06/2007 12h36 |
| Les fêtes non-musulmanes | deahh | Forum Islam | 81 | 05/06/2006 00h07 |
| Soyons équitable envers tout le monde | malam | Forum Islam | 1 | 09/05/2006 19h17 |
| Responsabilités de la femme envers son mari et inversement | asmah | Forum bladinettes | 63 | 28/01/2006 21h26 |