|
| ||||
| ||||
| Bon les filles j'ai besoin de vous et de vos connaissances pointues en boutiques de fringues. Je cherche une robe qui existe surement mais je ne sais pas où. C'est une robe portefeuille, à manches longues ou 3/4 (étroites ou amples, peu importe), longueur au genou, noire de préférence sans frous-frous particuliers, pas moulante, mais qui mette en valeur le décolleté, sans qu'il n'arrive pour autant jusqu'au nombril. Une matière fluide, un peu épaisse quand meme pour ne pas attraper la crève en faisant la belle. Voilà. Si vous la voyez quelque part , plizzzzzzzz, dites-le moi que j'aille faire sa connaissance. Je suis prete à faire 50km à la ronde rien que pour elle. ![]() PS: bien sur, pas trop chère non plus hein! Merci de votre aide! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok à mon tour...................moi je recherche un homme âgé de 25 à 29 ans, 1m85, musclé, imposant, mate de peau, un sourire à faire rêver, intelligent, cultivé, débrouillard, qui danse bien (de la salsa en passant par l'ahlaoui pour finir sur un coupé décalé...en gros peut s'adapter à toutes les danses ), qui gagne bien sa vie, généreux, attentionné, romantique et galant, et tout le blabla.....................si vous le troouvez...................... .............................. .................NE LE GARDEZ PAS POUR VOUS............mais contactez moi au 06.ko.mi.sd.knmerci pour tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| toi d'abord! ![]() ou trouve-moi ma robe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 3 pti chat, 3 pti chat, 3 pti cha cha cha chapo dpaill chapo de paill chapo de paill paill paill paillasson paillasson paillasson son son somnombul somnombul somnombul bul bul |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vous préviens, j'aime pas jrader sur mes topics. J'en fait un tous les six mois, alors RESPECT por favor. Myster T, arrete de fantasmer et trouve moi la robe de mes reves |
|
| ||||
| ||||
| ouais ok. après la robe, promis. Ce sera le frère du mien |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|