|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par milady ; 18/03/2008 à 17h31. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| sur internet ![]() non serieux, je connais un peu le style, j'aime bien et c'est un bonheur a porter je cherchais sur les sites de mes magasins coup de coeur a montreal mais les modeles de robes ne sont mis sur leurs site, donc j'ai google :-Dapparemment, ca se vend ici http://www.proidee.fr/shop/SID_01234...50/K=02_F_2353 |
|
| ||||
| ||||
| enfin une vraie réponse!!! ![]() presque comme celle-là... mais en moins strict. un décolleté plus généreux et une matière plus fluide merci milady |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'en ai une exactement comme cela..la matière est prés du corps mais ne moule pas démesurement...en fait elle s'évase aux hanches à cause du lien du portefeuille....par contre elle a un col chemise mais trés léger, des manches 3/4 retroussées et des pattes trés fines aux épaules...un genre de saharienne mais en maille pour la demi-saison...par contre, elle est marron foncé....elle est top qd tu la portes avec des bottes cavalières de la même couleur..le décolleté est exactement comme tu veux...évidemment sur moi cela ne donne rien car j'ai une poitrine peu fournie mais avec de beaux seins c'est sympa.... je l'ai acheté il y a deux ans à sinequanone, elle m'a coûté à peu prés 80 ou 90 euros..voilà...essaie chez sinequanone il font de trés jolies robes, je les achète souvent la-bas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A 149€ elle est pas donnee la quand meme ... ![]() D'autant plus que je prefererais l'essayer avant ... Merci quand meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mon but n'était de polluer mais..........comment dirais-je..................ton "dégage"..........ne m'a pas plut.............du coup..................3 pti chat 3 pti cha........................... .....quieres un poco respeto pero el "dégage" no es respeto |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |