|
| ||||
| ||||
|
Ces derniers temps j'ai remarquer que beaucoup de gens post pour faire de faux témoignages, pose des faux problèmes, juste pour rire ( ce qui marche bien d'ailleurs) et vous faites vous partie de ce genre de gens? Avez-vous une deuxième identité sur Bladi? Super muslim le jour/Super Bladinautes 4 étoiles la nuit? Espionnez-vous votre fiancé(e) sur le forum? Vous comportez vous autrement que dans la vie hors-ligne? Si oui pourquoi? et sinon avez-vous quand même des choses à vous reprocher? |
|
| ||||
| ||||
|
Personnelement...moi oui, je suis un fou qui s'invente une autre vie sur Bladi, qui espionne sa fiancée, et qui rigole des réponses que je reçois au faux problème que je m'invente... Ok c'est pas marrant, mais en même temps peut être que je ment encore |
|
| |||
| |||
|
comme 90% des bladinautes
|
|
| ||||
| ||||
| Ah ouais! t'es du genre espionne ou du genre deuxième vie?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| First Time | petitbijou | Forum bladinettes | 125 | 15/10/2007 14h52 |
| les avantages du celibat! | grand_coeur | Histoires de coeur | 177 | 09/07/2007 12h04 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |