| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Est ce que quelqu'un aurait cette chanson : Sinaï - Wama, Ihab Tawfik et les autres je connais pas ... Voilà le clip : http://www.clip-arabe.com/clip-WMG7MXXAC0s.html Merci ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Alors personne ??? ![]() Voilà la vidéo avec les sous titres anglais, j'ai pas trouvé en français ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Up Up Up !!! ![]() Y'a personne qui l'a en mp3, cette chanson ![]() Please ![]()
|
| ||||
| ||||
| up je ne l'ai pas mais très jolie chanson ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve aussi ![]() Mais persooooooone, l'a en mp3, j'ai demandé partout ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mohammad dans la bible et dans les anciennes écriture | hugo_oscar | Forum Islam | 245 | 04/06/2008 14h48 |
| Deux nouveaux attentats suicide en Egypte dans le nord du Sinaï | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 26/04/2006 14h24 |