svp interpretation du reve de salate el istikhara

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2007, 01h26

Par défaut svp interpretation du reve de salate el istikhara

salem a3likoum,ramadankoum mabrouk;voila je ne sais pas a qui madressé ,alors je m'adresse a vous mes freres et soeurs,jai fais salate el istikhara afin de consulter dieu tt pouissant,et mlon reve a effectivement eu lieu mais je narrive pas a linterpreté si vous pouver mecleré,(voila je connais qlq et jai fais la salate a son sujet,je sortais de la fac quand mon fcopain (qui ma demandé en mariage alors jai fé la priere el istikharra et jai fé le reve le soir meme) ensuite je ne sais par quelle enchantement je mle suis retrouvé a marché dans la rue et il y avasi pleins de chat deriere moi plus exactement20 il mùe suivé touss,apres il nen resté plus que 5 ,4 3 2 ensuite je me suis retrouvé dans la rue entrein de ma bagaré a sang avec une fille mais je ne voyais pas son visage j''eté blessé ede partout dans mes main, ma peaux il yavais des griffure puis; plus rien et la je me suis retrouvé dans l'entré d'un immeuble,je suis rentré et c'eté un cabinet medicale,je me suis retrouvé sur la table du medecin et j'eté entrein d'acoucher et on ma dis sahier maintenet vous avez ue la fille pousser encor pour faire sortir le garçon ,on ma dis que j'attendé des jumaux,mais c commessi que je n'arrivé pas a faire sortir le deuxieme bébé,et apres le docteur a dis quil fallé faire une sesarienne et javé mal au ventre ares il eté entrein de me coudre le ventre pendant que mon copain m'attendais dehors dans la salle d'attente ;aussi jai revé que j'eté en haut d'une echelle ell eté trtres longue et jété dans une piece avec unfille et du haut de l'echelle on regardé par les fenetre d'une piece un champ tout vert c'eté magnifique j'eté sous le charme et la beauté de ce champ tout vert et puis jai appelé ma copine et elle est tombé de l'echélle mais pas moi alors jai eu tres peur et je sdescendu pour voir si elle rien ,voila si qlq peux m'eclairé je vous en remerci c'ets surtout l'acouchemelorsquon ma dis que j'attendais des jumaux la fille est sortis mais pas le garçon et alors je me ss reveillé,
je vous en remerçis d'avance et tres bon ramadan a vous tous,saha syamkoum et shourkoum et ramadamkoum,merci a tous...
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 03h49

Par défaut Re : svp interpretation du reve de salate el istikhara

Citation:
Envoyé par sisi84 Voir le message
salem a3likoum,ramadankoum mabrouk;voila je ne sais pas a qui madressé ,alors je m'adresse a vous mes freres et soeurs,jai fais salate el istikhara afin de consulter dieu tt pouissant,et mlon reve a effectivement eu lieu mais je narrive pas a linterpreté si vous pouver mecleré,(voila je connais qlq et jai fais la salate a son sujet,je sortais de la fac quand mon fcopain (qui ma demandé en mariage alors jai fé la priere el istikharra et jai fé le reve le soir meme) ensuite je ne sais par quelle enchantement je mle suis retrouvé a marché dans la rue et il y avasi pleins de chat deriere moi plus exactement20 il mùe suivé touss,apres il nen resté plus que 5 ,4 3 2 ensuite je me suis retrouvé dans la rue entrein de ma bagaré a sang avec une fille mais je ne voyais pas son visage j''eté blessé ede partout dans mes main, ma peaux il yavais des griffure puis; plus rien et la je me suis retrouvé dans l'entré d'un immeuble,je suis rentré et c'eté un cabinet medicale,je me suis retrouvé sur la table du medecin et j'eté entrein d'acoucher et on ma dis sahier maintenet vous avez ue la fille pousser encor pour faire sortir le garçon ,on ma dis que j'attendé des jumaux,mais c commessi que je n'arrivé pas a faire sortir le deuxieme bébé,et apres le docteur a dis quil fallé faire une sesarienne et javé mal au ventre ares il eté entrein de me coudre le ventre pendant que mon copain m'attendais dehors dans la salle d'attente ;aussi jai revé que j'eté en haut d'une echelle ell eté trtres longue et jété dans une piece avec unfille et du haut de l'echelle on regardé par les fenetre d'une piece un champ tout vert c'eté magnifique j'eté sous le charme et la beauté de ce champ tout vert et puis jai appelé ma copine et elle est tombé de l'echélle mais pas moi alors jai eu tres peur et je sdescendu pour voir si elle rien ,voila si qlq peux m'eclairé je vous en remerci c'ets surtout l'acouchemelorsquon ma dis que j'attendais des jumaux la fille est sortis mais pas le garçon et alors je me ss reveillé,
je vous en remerçis d'avance et tres bon ramadan a vous tous,saha syamkoum et shourkoum et ramadamkoum,merci a tous...
salam
pour ne pas dire des betises je te laisse le soin de voir sur le site et si jamais tu ne comprends rien faite moi signe
http://www.reve-interprete.com/portal.php?pid=2
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 12h40

il ne faut pas tro que tu t'accroche au sens du rêve et aux évènements ms plutot à ce que tu as ressenti (calme, joie, tristesse, peur, sentiment de malaise ou de bonheur...)
si ce n'est pas clair pr toi, n'hésite pas à refaire cette salat autant de fois que tu le veux, peut ê que ds un autre rêve, ça sera plus clair pr toi.
en tt cas, qu'Allah t'éclaire ma soeur et je te souhaite pleins de bonheur quelle que soit la solution que tu choisiras.
en tt cas, tu as déjà fais le bon choix en faisant cette salat avant de prendre une décision!!
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 15h20

merci a vous pour vos reponse ,je suis rentré sur le site reve interpretation mais sa ne donne rien la page ne veut pas s'ouvrir ,voila
bye
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 15h26

Quand on reve d'un chat, qu'on la soigné et que l'ont a adopté, ca veut dire quoi et avant jai rever que je faisai la priere.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 18h45

Citation:
Envoyé par sisi84 Voir le message
merci a vous pour vos reponse ,je suis rentré sur le site reve interpretation mais sa ne donne rien la page ne veut pas s'ouvrir ,voila
bye
salam sur le site tu va trouve le nom du site en bas il ya dictionnaire des reves :il ya l'alphabet de A a Z cliquer sur l'alphabet correspondant a ce que tu veux savoir
EX/tu clique sur R
en bas tu trouvera comme ca

barre de recherche:alphabet R 1 2 3
rue bonnes affaires,
longue, couverte de beaux pavés : il vous arrivera quelque chose d'agréable,
bien éclairée : grande joie,
plongée dans le noir : faites attention !

puis tu recommence avec les autres pour voir la suite de ton reve

mais avant il faut voir que tu a beaucoup d'elements dans le reve ;il faut voir le principal;cest
*-rue
*-les chats
*-chez le medecin et que tu es enceinte
et ainsi de suite
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 19h46

jai suivi tes instruction mais toujours rien je pense que sa ne fonctionne pas chez moi c'est pas grave merci quan meme,je reste avec nyti salem
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 21h40

assalaim 3alaykoum

je suis un epro de cette prière

loooooool

je la fais souvent quand j ai une decision aprendre

au debut jattendais de rever

apres je guetter mon ressenti
jme suis rendu compte que je voyais que ce que je voulais voir

maintenant je dirais plutot
qu ilne faut pas seprendre la tete
si c un bien Allah facilitera

dans le cas contraire
la chose n arrivera pas

salam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6040 30/11/2008 15h48
salat al Istikhara... Nébuleuse Forum Islam 5 22/09/2007 20h19
Interprétation d'un rêve! nounoumimi Forum Islam 2 30/07/2007 21h59
Interprétation des rêves (garçon) camelia30 Forum Islam 8 03/07/2007 11h08
Salat Istikhara Omhala Forum Islam 0 18/01/2006 13h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h24.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33