|
| |||
| |||
| "Passage obligatoire ! Veuillez attestez devant Allah être une femme ! " je sais pas comment faire ![]() |
|
| |||
| |||
personne :e ek: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais bon, je ne sais pas si tu es musulmane ou pas, l'attestation devant Dieu est un act de conscience sense etre plus obligeant que les preuves materielles. Le musulman (en theorie) ne peut attester devant Dieu de quelque chose qui ne soit pas vraie, c'est un grand peche car il mentirait a Dieu pas seulement aux hommes. et ce temgnage n'a pas besoin d'etre fait en public vu que ca devient une affaire directe entre la personne et Dieu, d'ou peut etre la demande que t'as vu sur le net. tout ca est bien sur en theorie, on est bieeeeeeeeeeeeeeeeen loin des temps ou les gens s'absetaient de faire un faux temoignage par crainte de Dieu. voila.............mais encore, ca reste ![]() |
|
| |||
| |||
| ben il y a rien a coché il y a que cette phrase alors je fais quoi je la recite a toute voix ou quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| prouve a tout le monde que tu es une femme.je te trouve bizzar. |
|
| |||
| |||
| ben essaye de t inscrire dans une forum pour soeur musulmane tu verras |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi ce forum? |
|
| |||
| |||
| entresoeurs ché pas quoi,un forum pour soeurs muslim |
|
| ||||
| ||||
| je vois pas....................mais bon, je t'ai donne l'idee derriere ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon forum a été hacké !! | fidjouss | Informatique | 30 | 02/09/2007 17h53 |
| Après 5 ans de mariage je le trouve chez nous avec une autre | salwa1984 | Histoires de coeur | 122 | 23/07/2007 22h33 |
| Un forum des compétences marocaines vivant en Allemagne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/05/2007 02h20 |
| Les Marocains à l'oeuvre au Forum Rhône-Alpes | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/03/2007 22h30 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 04h57 |