|
| ||||
| ||||
| salam! on a les chaines télévisé basic ( tf1, france2, france 3) mais on capte pas la m6! pour vous dire dans quel trou perdu on se trouve ![]() on a la parabole ou on peux capté les chaines maghrebines et orientales... moi j'en ai marre de ces chaines! y'a jamais rien d'intéréssant, et si y'a quelque chose d'intéréssant c'est en arabe ta3 blad8om et je n'y comprend rien! ![]() j'aimerai m'engager avec canal +, MAIS j'aimerai la recevoir sur deux télévisions (une au deuxième et une au rdc). est-ce possible? combien ça coute? canal sat ou canal le bouquet? ![]() merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| je comprend très peu ![]() j'arrive a decripté, mais le temps de comprendre la première phrase le gars ou la nana est déjà passé a autre chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ok ...iwa daba n3almouk![]() Bonne journee Miss.
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| up up up!!! une vrai arnaque ce canal! je vous explique! j'ai soucris a une offre 15 euros/ mois pendant 4 mois sans engagement avec possibilité de résilié 15 jours a l'avance. jusqu'a la tout va bien... petit problème, je regarde même pas la télé, avec bébé, le menage les course et tout le le tralala... c'est impossible! donc même pas un mois de canal et je fais une résiliation... 1 mois passe, toujours pas de réponces, je les appel, ils me disent c'est en cours de traitement. 2 mois passe, toujours la même exuse... et là je monte le ton!! du coups il m'envoi une confirmation de résiliation les mois derniers. je pensais que j'allais etres trenquil, et ben nan! ce matin, jtrouve dans mon courier un lettre qui me dis bienvenue a canal+ canal sat patati patata.... vous serai prélévé de 31,90 et de 16,90 le 11 mars! quel culot! je l'ai appel, ils me disent qu'ils n'ont rien sur ma demande de résiliation et ni sur ma correspndance avec eux et qu'il faut que je leur envoi un fax qui le prouve... comme une secretaire, je garde , je stock, je range tout... mais quand on y réfléchie, le 11 c'est mardi, ça veut dire qu'ils vont me prelever... qu'est-ce que jpeux faire??? pleaseee quelqu'un peut m'aider, c'est un sujet sérieux! merci! Dernière modification par cacha ; 08/03/2008 à 19h32. |
![]() |
| Tags |
| cable, canal, chaine, chaine télévision, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c'est qui le frere rachid du canal alhayate | exchretien | Forum Islam | 0 | 25/09/2007 19h50 |
| La barbe de ben Laden intrigue les responsables du renseignement américain | tinky | Actualités marocaines | 37 | 11/09/2007 16h37 |
| Renseignement. Le commando économique de la DGED | travelers | Actualités marocaines | 1 | 19/07/2007 07h52 |
| La fête à BINOBIN aura lieu mardi 21 novembre au CANAL OPUS ! | Amzbag | Musique | 0 | 14/11/2006 00h40 |
| Cantona donne la parole aux anti-Fogiel | antiphoiê | Forum Général | 1 | 01/12/2005 16h23 |