| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est fou quand même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| j'espère juste que ça n'aura pas d'effet sur son fils qui taf sur m6 ![]() m6 la chaine hein! pas le roi ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
vous me le dites si je compte pour du beurre les meufs d'tfaçon j'en ai rien a faire de William leymergie le matin j'regarde i-télé voilà ciao ana rada f'7ali |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
idem sur france info il y aura plus d'une 30 aine de cas ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| calme toi sinon on t'envoie william chabal
|
| ||||
| ||||
| Ça doit quand même etre dure de gérer une émission si matinale Il doit y avoir pas mal de panne de réveil chaque matin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai rarement vu une intervention de ta part aussi foireuse reprends toi mon grand ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis du coté de l étrangleur , d abord car je veux pas faire comme tous le monde Ensuite parce que c est lui le plus fort L autre il se laisse étranglé sans rien faire ,n importe quoi |