|
| ||||
| ||||
| Salam, J'ai un gros problème : j'ai crypté des fichiers hypers importants avec acer edata security qui était préinstallé sur mon ordinateur, mais sans le faire exprès avec un simple clic malencontreux j'ai failli le supprimer, à peine eu le temps de faire "annuler" qu'il n'y est plus dans l'ordi!!! Donc mes fichiers sont imppossible à ouvrir!! J'ai essayé de le réinstaller grace au site de empowering technology ... mais a la fin j'ai un message :"cette opération nécessite une élévation"... que dois je faire??!!!! POUVEZ VOUS M'AIDER SVP MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| ||||
| ||||
![]() Ca y est t'es dans la marde!!! Non, j'rigoule j'y connais rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol merci d'avoit répondu, car t'es la seule, même si tu t'y conais pas au moins mon message est pas ti seul.... alors merci DU FOND DU COEUR... lol |
|
| ||||
| ||||
| personne ne m'aide!!!! snif sniiiiiiiiiiiiiiiif |
|
| ||||
| ||||
| salam, t'as vista non? |
|
| ||||
| ||||
| 1==>>Dans le Panneau de configuration, clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs -Clique sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs -Décoche l'option Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur et redémarrer le PC. 2==>>Pour désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs de tous les comptes -Cliquez sur Démarrer et dans la zone Rechercher, tapez msconfig Dans l'onglet Outils, sélectionne Désactiver le Contrôle de compte d'utilisateur. Clique pour finir sur Exécuter Voilà, désormais tu pourra installer ton programme. sans message d'erreur! dis moi si c'est bon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tou d'abord avant de faire quoi que ce soit je tiens à te remercier de m'avoir répondu!!!! parce que franchement je commençais à perdre espoir... je vais essayer et te dire si ça fonctionne |
|
| ||||
| ||||
| ça a fonctionné!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI INFINIEMENT, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIII je n'y croyais plus, ta solution a été parfaite!!! j'ai récupéré mes fichiers et JE SUIS HEUREUSE.. MERCI BEAUCOUP... Que Dieu te garde... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il y a toujours une solution en informatique(enfin presque!) ![]() tu recevra la facture bientôt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te remercie encore! et j'attends tjrs la facture ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le nouveau système de la surveillance | dotter2007 | Forum Général | 12 | 25/06/2007 01h33 |
| National Security Agency, les oreilles de l'Amérique | Skikdi | Au fil de l'actu | 1 | 01/06/2006 11h27 |