|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() skarem!demander!c'est trouver! lol bah je veux juste des petits gâteaux sinon un merci suffit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'aurais fait volontiers ma spécialité : le brownies, ms par écran interposé c difficile... ms comme l'intention y est, considère que tu les a les brownies et fait semblant de les manger ce soir, ferme les yeux, pense au chocolat fonfant avec les noix à l'intérieur... miam miam! MERCI sincèrement pr ton aide je te l'aurais dit combein de fois...? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je cuisine bien aussi ![]() là j'ai un peu faim donc...eh oui déjà lol tu l'a dit pas mal de fois c'est bon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ms toi en revanche (sans vouloir etre "machiste") pr un homme, c'est cool que tu saches cuisiner, c'est rare... c'est rare ceux qui savent, et surtt ceux qui en ont la volonté! non je l'ai pas assez dit, merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça ne me dérange pas de cuisiner,eh oui ça existe des gens comme moi ![]() arrête de dire merci!!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le Monde abesoin d'hommes comme toi, les femmes ont besoin d'hommes comme toi... Dieu merci, y en a de plus en plus ça va... On se modernise!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu me fais rire...lol |
|
| ||||
| ||||
| c un compliment ou c'est parce que tu te fous de ma gueule? ![]() lol |
|
| ||||
| ||||
| je ne me fous pas de toi ![]() c'est ça qui m'a fait rire "Le Monde abesoin d'hommes comme toi, les femmes ont besoin d'hommes comme toi..." lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le nouveau système de la surveillance | dotter2007 | Forum Général | 12 | 25/06/2007 02h33 |
| National Security Agency, les oreilles de l'Amérique | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 01/06/2006 12h27 |