| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salaam a toute, je suis nouvelle ici, je voudrais avoir votre aide dessus..mes parents et moi sont en vacance et les médicaments de ma maman sont fini et elle voudrais les acheter en ligne de la pharmacie au Pakistan..elle m'a demander de chercher un annuaire de pharmacie pour le Pakistan pour quelle puisse les commander. j'ai eu un sur http://www.drugdelivery.ca/xx-PK-00-...-Pharmacy.aspx mais il n'y a aucune liste de pharmacie ni d'adresse encore moins de numéro de téléphone...est-ce quelqu'un qui s'est déja servi de ça peut m'aider s'il vous plait...Ma maman est vraiment tetu, elle ne veut pas acheter ces medicament ici et elle eveut a tout pris les acheter du Pakistan... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire de la scission qui donna naissance au Pakistan musulman et à l'Inde hindoue | Skikdi | Forum Général | 1 | 05/08/2007 02h58 |
| Muslim countries War News | BenBomba | Actualités marocaines | 37 | 21/07/2007 14h00 |
| Le Pakistan possède 50 bombes nucléaires | Benmouss | Forum Général | 1 | 19/05/2007 23h54 |
| Pfizer a testé un médicament interdit sur des enfants nigériens | abdoo | Forum Général | 7 | 09/05/2006 00h52 |
| Le Pakistan a testé un missile d'une portée de 2000 km | antiphoiê | Actualités marocaines | 2 | 30/04/2006 12h45 |