| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Avez-vous plutôt maigri ou grossi avec le Ramadan? Combien de kilos en + ou en - sur la balance? ![]() Dernière modification par Soumiyaaa ; 28/09/2007 à 12h05. |
|
| ||||
| ||||
| J'en ai pris 3 ! et vous ? |
|
| |||
| |||
| Je suis stable mais bizarrement, j'ai l'impression que tous mes pantalons tombent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il y en a une qui doit etre heureuse alors !! |
|
| |||
| |||
| A qui tu parles toi ? ![]() Tu peux citer stp ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai perdu 1.5 kilo heureusement mais depuis qq jours, je retrouve l'apétit. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai perdu 4kg pour l'instant mais je pense que c'est surtout de l'eau et ca m'étonnerait pas que je reprenne tout trèèèès vite après le ramadan ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jéclipse le pèse personne sinon jvé le déboité c'est sur !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles qui peuvent échapper sur le ramadan | sammo | Forum Islam | 4 | 08/10/2008 13h49 |
| combien de chéri(e)s depuis le début | nanouche | Histoires de coeur | 377 | 22/04/2008 04h50 |
| J'ai perdu 5 kilos en 1 semaine | mlMs | Jrad | 63 | 29/10/2007 18h32 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |
| Selon lui, "40 terroristes" ont été tués depuis le début de l'offensive | boptitprince | Actualités marocaines | 2 | 08/07/2006 01h41 |