| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Douze ans de prison ont été requis vendredi contre les deux adolescents jugés à huis clos pour l'incendie criminel d'un bus en octobre dernier à Marseille. Les deux mineurs étaient âgés de moins de 16 ans au moment des faits qui ont laissé gravement brûlée sur 62% de la surface du corps une jeune étudiante, Mama Galledou. Celle-ci a témoigné hier au procès par vidéo interposée. Mais ses demandes d'explication ("Pourquoi on m'a laissée brûler ? A quoi pensiez-vous quand vous êtes partis ?") se sont heurtées au mutisme des deux accusés. "Si on dit la vérité, on meurt dans les quartiers nord" Ce vendredi pourtant, à la sortie du tribunal pour enfants de Marseille, où les deux jeunes gens comparaissent depuis mardi à huis clos, la mère d'un des prévenus a balayé les accusations selon lesquelles les deux adolescents se refusaient à toute explication : "Je préfère voir mon fils tous les jours en prison, même cent ans, et le savoir en vie", a-t-elle dit aux journalistes. "Si nos enfants parlent, ils risquent leur vie. Si on dit la vérité, on meurt dans les quartiers nord", a-t-elle assuré. Les six autres prévenus comparaîtront du 3 au 7 décembre devant la cour d'assises des mineurs des Bouches-du-Rhône et encourent une peine de trente ans de prison.
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran Dernière modification par kamomille ; 28/09/2007 à 12h42. |
|
| ||||
| ||||
| Seulement 12 ans. Que sont ces 12 années compte tenu de ce qu'ils ont fait ces rats... Coute pas cher une vie aujourd'hui et le système judiciaire en France est plus que branlant |
|
| ||||
| ||||
| j'avoue ne pa avoir bien saisi la réaction de la mère mais bon allahou a3lam après tout
|
| ||||
| ||||
| Tu voulais pas plutôt dire les quartiers nord ?? |
|
| ||||
| ||||
| tu ne me reponds que pour soulever mes conneries toi ![]() oui oui j'ai corrigé plus haut merci de t'assure de la qualité de mes ecrits ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la mafia du treize c'est que des balaises marseille le pays des merveilles soit tu te tais soit tu te fais buter! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| non mais sans déc, la mère à mon avis elle regardait trop rick hunter qd elle était enceinte ![]() chui sure c'est la stratégie de la défense ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2006 11h17 |
| La police francaise sévit contre les faciès indécents | antiphoiê | Actualités marocaines | 49 | 25/04/2006 18h01 |
| Le CMDH lance une pétition contre la prostitution | jaychouf | Actualités marocaines | 50 | 14/04/2006 17h35 |
| Justice: deux ans ferme requis contre Courbis | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 1 | 28/03/2006 10h02 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |