| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| BRUXELLES Ramadan oblige, les policiers de la zone Ouest (Molenbeek- Berchem-Sainte-Agathe, Jette, Koekelberg et Ganshoren) ont été priés de ne pas chiquer, de ne pas boire et ne pas manger pendant leur service de maintien de l'ordre, afin de ne pas heurter la population locale qui observe le jeûne. Il faut savoir que, chaque soir, quinze policiers sont sur le terrain, à l'heure de la rupture du jeûne, pour éviter les débordements. "Les embouteillages sont réguliers, car les gens se ruent dans les magasins. Ils se garent souvent en double file", nous explique un policier. Ce sont ces policiers-là, chargés d'éviter le chaos général dans les rues, qui sont directement visés par cette consigne... verbale. "Ce fut le cas déjà l'année passée", poursuit le policier qui précise que cela avait engendré quelques remarques de stupéfaction au sein de la zone. À quoi la hiérarchie avait simplement répondu qu'il ne s'agissait en réalité que de l'application au sens strict de la réglementation. "On ne mange pas, on ne boit pas et on ne chique pas lors d'un maintien de l'ordre. C'est la même consigne lors d'un match de foot." D.H |
|
| ||||
| ||||
| Ramadan ou pas j'ai rarement vu un flic en plein carrefour en train de se taper un sandwich d'une main et un coca de l'autre. Encore un article de la DH pour soulever une polémique stérile ! Il ferait mieux de signaler que dans cette circonscription il y a très peu de flics et qu'il sont obligés de faire des aménagements de leur planning quasi tous les jours...
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| la Dh c'est vraiment un journal à la con. ils ont des articles fait pour faire parler Madame et monsieur tt le monde. QUASI personne ne mange pendant qu'il travail. Pauvres policiers contraints de ne pas chiquer pendant le service à cause des mechants musulmans. m'enerve je te jure. ( pour ce qui est de la circulation une heure avant lftor dans les environs de molem c'est un peu vrai quand meme : ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c vrai les cloches c bruyant!! l'adhan c mieux, moins bruyant et avc plus de sens!!! vivement l'adhan à bruxelles!! ms sérieusement, j'en rêve d'entendre l'adhan en europe...je suis une gde rêveuse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je suis d'accord que ça sera pas pour demain ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je supporte pas déjà le bruit de mon réveil , alors celui d un imam |
|
| |||
| |||
| Citation:
je l'espère vraiment de tt coeur mon frère!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan : piété et prière | twbh2 | Forum Islam | 0 | 17/09/2007 02h11 |
| Enfin Une Analyse Objective De Tariq Ramadan | nicolebem | Forum Islam | 44 | 24/04/2007 16h35 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 20h41 |
| Attention à l'extremisme sous toutes ses formes | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 05/03/2006 17h21 |
| Tariq Ramadan, taisez-vous, svp ! | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/12/2005 15h34 |