| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Citation:
Dans ce cas de figure la police n'hesiterait absolument pas a confier les enfants aux services sociaux. J'ai comme l'impression que tu ne sais pas vraiment quels sont les procedures suivies dans ce type d'affaire. Wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
la police portugaise a des doutes que le corps ait été jeté à la mer à partir du yacht loué par les parents . justement comme tu le dis pour ne pas etre obligé à confier aux services sociaux portugaises de peur que les enfants ne se retrouvent seuls dans un pays etrangers " c'est ce que j'ai appelé raisons humaines". et là je suis quasi sur qu'un arrangement a eu lieu entre le portugal et l'angleterre. sinon comment expliques que le portugal ne soit plus melé de l'affaire et sinon comment expliques tu la non reaction des parents au fait que la police les a inculpé. mais t'es un vrai naif toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
Tes arguments sont "je suis sur que", "je pense que" alors que tu n'as acces a aucun dossier et que tu ne connais de l'affaire que ce que les medias veulent bien en dire. Un peu de serieux khouya, tes accusations ne s'appuyent sur rien de concret, t'as transformé la disparition d'une fillette en affaire d'etat. Heureusement que tu n'as pas suivi l'affaire gregory, je n'ose pas imaginer quels auraient ete tes conclusions Citation:
![]() Wa sa;a, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et il y a un autre obstacle a surmonter: ca depend de la formulation precise de ces lois: qui est protege? Seuls les residents sur le sol national, ou est-ce que ce n'est pas precise (et seulement dans ce cas ils auront theoriquement une chance d'obtenir gain de cause)? Les parents de Bouchra peuvent bien sur porter plainte devant les tribunaux espagnols, francais etc. etc... Mais ils devront le faire par avocat interpose, car ils ne vont certainement pas obtenir de visas touristes que pour obtenir justice. Anyway, c'est theorique: pour obtenir justice, il faut avoir suffisament d'argent pour financer la procedure; et c'est evident qu'ils n'en aurons pas les moyens. ![]() Dernière modification par farid_h ; 28/09/2007 à 20h39. |
|
| ||||
| ||||
Wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
et comme au maroc on n'a pas de responsables capables de proteger nos familles il faudrait s'attendre au pire ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() Je ne m'inquiete pas du tout pour ces parents, dans quelques temps tout ca sera oublié Wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
awdi allah y3tina chta |
|
| ||||
| ||||
Tu sous-entendait que les europeens pourraient venir s'emparer de cette gamine sans que le gouvernement ne fasse rien, ce qui est absurde. Maintenant tu me parles de pedophilie, ce qui rejoint le tourisme sexuel qui existe, personne ne peut le nier. Mais la on est dans un autre sujet qui n'a absolument rien a voir. Wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Les Espagnols installent 34.500 panneaux solaires au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/05/2007 13h20 |
| Changer le desordre au Maroc en 26 Jours | forresterB | Forum Général | 27 | 12/03/2007 13h47 |
| Le Maroc, oasis des délocalisations | doudouzazou1 | Forum Général | 47 | 19/12/2006 07h25 |
| Pourquoi les espagnols visitent "si peu" le Maroc? | plotsk | Forum Général | 163 | 14/02/2006 19h50 |