les Espagnols découvrent l'existence de personnes blondes au Maroc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2007, 21h19
Libre et alors ?

Par défaut Re : les Espagnols découvrent l'existence de personnes blondes au Maroc

Citation:
Envoyé par bladblabla Voir le message
on les separe pas car la police portugaise parle de meurtre accidentel.
C'est quoi un "meurtre accidentel" ?

Excuser moi Monsieur le juge j'ai accidentellement égorgé ma fille ?
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 21h20

Par défaut Re : les Espagnols decouvrent l'existence de personnes blondes au Maroc

Citation:
Envoyé par Sanzo Voir le message
Salam Alaykoum

On va a l'est toi tu vas a l'ouest. C'est vraiment assez difficile de te parler car tu sautes d'un sujet a l'autre.

Tu sous-entendait que les europeens pourraient venir s'emparer de cette gamine sans que le gouvernement ne fasse rien, ce qui est absurde.

Maintenant tu me parles de pedophilie, ce qui rejoint le tourisme sexuel qui existe, personne ne peut le nier. Mais la on est dans un autre sujet qui n'a absolument rien a voir.

Wa salam
tu veux en venir ou ? moi je dis que cette fille marocaine a subi un choc elle et sa famille. et toi c'est quoi ta logique : tu defends quoi ? tu defends qui ?
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 21h23

Par défaut Re : les Espagnols découvrent l'existence de personnes blondes au Maroc

Citation:
Envoyé par PLion Voir le message
C'est quoi un "meurtre accidentel" ?

Excuser moi Monsieur le juge j'ai accidentellement égorgé ma fille ?
je n'en sais rien c'est absurde . peut etre qu'ils étaient dejà passés aux aveux devant la police portugaise . ce qui prouve un peu ce que je dis c'est qu'on entend PLUS de la police portugaise ni du portugal . bizarre non ?
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 21h26
Libre et alors ?

Citation:
je n'en sais rien c'est absurde . peut etre qu'ils étaient dejà passés aux aveux devant la police portugaise . ce qui prouve un peu ce que je dis c'est qu'on entend PLUS de la police portugaise ni du portugal . bizarre non ?
Oui c'est bizarre toute cette "publicité" et tout d'un coup, plus rien ?
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 21h30

Citation:
Envoyé par PLion Voir le message
Oui c'est bizarre toute cette "publicité" et tout d'un coup, plus rien ?
ce que j'oublierais pas c'est la phrase qui a été dite par le père à l'arrivée en angleterre : "on revient pas en portugal sauf si la police portugaise ne nous le demande" . c'est le genre de phrases conseillés par les avocats pour ne pas laisser des questions ouvertes comme celle que je viens de poser.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 23h22

Par défaut Re : les Espagnols decouvrent l'existence de personnes blondes au Maroc

Salam Alaykoum

Citation:
tu veux en venir ou ? moi je dis que cette fille marocaine a subi un choc elle et sa famille. et toi c'est quoi ta logique : tu defends quoi ? tu defends qui ?
C'est ca ton probleme depuis le début, tu affirmes des choses que n'as pas vu par toi-meme.

Les parents de Maddi l'ont tué, le portugal etouffe l'affaire, la fille a subit un choc, etc...

T'affirmes plein de choses alors que tu n'as aucune possibilité de prouver tes dires

Ma logique est bien plus simple que la tienne, je ne suis pas la pour défendre quelque chose ou quelqu'un. Je prefere analyser les evenements en fonction des donées que l'on a et jusqu'a ce jour on en a aucune.

L'enquete est encore en cours et tant qu'elle est pas terminée on ne peut rien affirmer, la petite bouchra aux dernieres nouvelles se porte bien et je n'ai entendu parler nulle-part d'un traumatisme qu'elle aurait.

Tu veux avoir un avis sur tout alors que tu ne connais pas plus que nous les tenants et aboutissant de l'histoire

Wa salam
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2007, 02h34

sur 2m ils viennent de diffuser une rencontre avec les parents de la fille de bouchra . Coup de theatre : la maman explique qu' un des voisins est venu les voir pour permettre aux touristes espagnols de prendre des photos des habitants de la région.
Maintenant le femme demande à ce que justice soit faire car l'image de la famille et du maroc a été "salie" : "On nous envahie même dans nos maisons et on nous prend pour des kidnappeurs " affirme la maman.
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2007, 04h16

c'est nawak tout ça. comme si les spanish ne connaissaient pas le maroc. ils n'ont jamais été. ya des rifains blonds. du coté de bénimellal à une vingtaine de km au nord est dans un village prénommé moudj j'ai vu bcp d'enfants peau claire, cheveux châtain et yeux verts ou noisette. je sais pas, après, quand ils auront 30 ans kes ça va donner?.. mais bon, on n'est pas tous bruns
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2007, 05h51
je pense, donc je suis

mon petit frere a les yeux bleus, mon grand pere, tante, grande tantes ect

bref il n'y a rien d'exotique...
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2007, 05h56

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
mon petit frere a les yeux bleus, mon grand pere, tante, grande tantes ect

bref il n'y a rien d'exotique...
ana kant z3ar, man li kount sghir
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky petitbijou Actualités marocaines 4 26/07/2007 19h22
Les Espagnols installent 34.500 panneaux solaires au Maroc Bladi Robot Forum Général 0 16/05/2007 13h20
Changer le desordre au Maroc en 26 Jours forresterB Forum Général 27 12/03/2007 13h47
Le Maroc, oasis des délocalisations doudouzazou1 Forum Général 47 19/12/2006 07h25
Pourquoi les espagnols visitent "si peu" le Maroc? plotsk Forum Général 163 14/02/2006 19h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h04.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33