| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Excuser moi Monsieur le juge j'ai accidentellement égorgé ma fille ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je n'en sais rien c'est absurde . peut etre qu'ils étaient dejà passés aux aveux devant la police portugaise . ce qui prouve un peu ce que je dis c'est qu'on entend PLUS de la police portugaise ni du portugal . bizarre non ? |
|
| |||
| |||
| Oui c'est bizarre toute cette "publicité" et tout d'un coup, plus rien ? |
|
| |||
| |||
| ce que j'oublierais pas c'est la phrase qui a été dite par le père à l'arrivée en angleterre : "on revient pas en portugal sauf si la police portugaise ne nous le demande" . c'est le genre de phrases conseillés par les avocats pour ne pas laisser des questions ouvertes comme celle que je viens de poser. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Citation:
Les parents de Maddi l'ont tué, le portugal etouffe l'affaire, la fille a subit un choc, etc... T'affirmes plein de choses alors que tu n'as aucune possibilité de prouver tes dires Ma logique est bien plus simple que la tienne, je ne suis pas la pour défendre quelque chose ou quelqu'un. Je prefere analyser les evenements en fonction des donées que l'on a et jusqu'a ce jour on en a aucune. L'enquete est encore en cours et tant qu'elle est pas terminée on ne peut rien affirmer, la petite bouchra aux dernieres nouvelles se porte bien et je n'ai entendu parler nulle-part d'un traumatisme qu'elle aurait. Tu veux avoir un avis sur tout alors que tu ne connais pas plus que nous les tenants et aboutissant de l'histoire Wa salam |
|
| |||
| |||
| sur 2m ils viennent de diffuser une rencontre avec les parents de la fille de bouchra . Coup de theatre : la maman explique qu' un des voisins est venu les voir pour permettre aux touristes espagnols de prendre des photos des habitants de la région. Maintenant le femme demande à ce que justice soit faire car l'image de la famille et du maroc a été "salie" : "On nous envahie même dans nos maisons et on nous prend pour des kidnappeurs " affirme la maman. |
|
| ||||
| ||||
| c'est nawak tout ça. comme si les spanish ne connaissaient pas le maroc. ils n'ont jamais été. ya des rifains blonds. du coté de bénimellal à une vingtaine de km au nord est dans un village prénommé moudj j'ai vu bcp d'enfants peau claire, cheveux châtain et yeux verts ou noisette. je sais pas, après, quand ils auront 30 ans kes ça va donner?.. mais bon, on n'est pas tous bruns ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mon petit frere a les yeux bleus, mon grand pere, tante, grande tantes ect ![]() bref il n'y a rien d'exotique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Les Espagnols installent 34.500 panneaux solaires au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/05/2007 13h20 |
| Changer le desordre au Maroc en 26 Jours | forresterB | Forum Général | 27 | 12/03/2007 13h47 |
| Le Maroc, oasis des délocalisations | doudouzazou1 | Forum Général | 47 | 19/12/2006 07h25 |
| Pourquoi les espagnols visitent "si peu" le Maroc? | plotsk | Forum Général | 163 | 14/02/2006 19h50 |