| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Ce soir 130 millions d'euros seront automatiquement gagnés et redistribuer... Alors a toutes celles et ceux qui veulent la voiture de leurs rêve, la maison sur la côte en provence oula un loft sur Paris (ça c'est pour celle qui veux pas quitter sa région ) de leurs rêve.tout ceci peut ne vous coûter que 2 euros... Alors 2 euros le rêve c'est peut être mieux que 50 euros la biiiiiiiip pour si peu de plaisir ![]() Oui je sais c'est Haram |
|
| ||||
| | ||||
| dis moi comment jouer ? ................. je rigole pas je sais pas jouer
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| |||
| |||
|
si je gagne j'inviterai tout les membre de bladi dans une superbe mega fete avec alcool et fitna a volonté |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bah puisque les jeux sont ouvert jusqu'a 20h, il te restera klk minutes juste apres l'addane ma soeur |
|
| ||||
| ||||
|
moi je vais jouer !! je peux jouer aujourd'hui
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| |||
| |||
|
je ne souhaite a personne de gagner autant de thunes........ c un mauvais trip |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bien sur yaura du jus de pomme et du jus d'orange ....obligé avec la vodka ....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'UE offre 42 millions d'euros pour la reconstruction du Liban | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 58 | 02/07/2007 01h28 |
| 140 millions d'Euros pour les victimes des "Années de plomb" | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/02/2007 07h18 |
| 119 millions d'euros pour le projet de construction de l'autoroute Marrakech - Agadir | bakero | Actualités marocaines | 9 | 25/07/2006 13h35 |
| Maroc: prêt de la France de 30 millions d'euros pour dépolluer un oued | dzman | Actualités marocaines | 1 | 01/03/2006 11h52 |
| L'UE prête 70 millions d'euros au Maroc pour moderniser ses hôpitaux | dzman | Actualités marocaines | 22 | 05/02/2006 19h14 |