| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ewa safi tous les arguments pourte vendre sont ici remercie ![]() PS: tu as raison siham est trop surdimensionnée pour toi ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
had les principes hado ma3reftch mnine kate deber aalihom!je te jure elle a participé à la recherche de la nouvelle star ![]() ils ont dit Siham Assif, comédienne marocaine... (ils ont montré quelques images du film les yeux secs) mais ça n'a pas suffit pr la prendre.... ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui j'm'en rapelle mdr Elle avait saoulé le jury elle parlait trop Et à un moment Mariane James l'a remise à sa place ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En tout cas comme actrice, je sais pas ce qu'elle vaut si ce n'est dans cette série toute pourrie... ![]() J'aimerais bien regarder "Les yeux secs" par contre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOOOLelle etait venere mariane james ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par contre ça aurait ete un beau mâaaaale elle lui aurait suaté dessus et griffé les autres pour qu'il soit retenu..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso je l'ai tjr trouvé un peu vulgaire elle manque de classe ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah y a deja des grosse qui m'attirent ![]() ![]() Mais je ne fais pas de reves érotiques total avec elles, ou du moins j'évite certaines situations ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y khalek lili je suis sure que tu es tombée de ta chaise tu n'as pas le droit de me crier dessus c'est le ramdan reste gentille avec moi..ça n'est aps de ma faute j'ai perdu mon petit papier avec toutes les equivalences de chiffre en lettre darija ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi jeune marocain | Radoudou | Forum Général | 49 | 15/05/2007 20h39 |
| Le Film Amazigh , la Diversité du cinema Marocain | RIF_ATLAS_ | Forum Culturel | 8 | 17/01/2007 02h03 |
| Montréal : « Vues d'Afrique » rend hommage au cinéma marocain | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 09/04/2006 23h44 |
| Quinzaine du cinéma marocain à Strasbourg | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 10/03/2006 20h28 |