|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @kamomille : wa nti 3arfine 3andek oje8 poupilla !! et t'a pas bouzoin de ravalement de façade !! comme marou !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| merci pour l'info je croyais que seul le foond de teint qui bouche les pores |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout pendant le ramadan je ressemble à" mercredi " la fille des adams..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| je sais mais bon je prefere me renseigner ici avant d'aller me taper une honter planetaire dans une boutique de produits de beauté ![]() Dernière modification par peeeace ; 28/09/2007 à 15h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à la limite si tu veux vraiment une base de teint prend un voile lissant un peu coloré je sais que chanel en font de tres beaux.. seul hic c'est un peu gras donc si tu as la peau grasse à eviter..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment ça se fait que j'ignore un peu tout en matiére de maquiallage et soins du visage ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() la poudre libre c'est plus lumineux et donne un résultat plus discret que la poudre compacte . Elle se met soit par dessus le fond de teint , soit toute seule . La poudre compacte se porte très bien toute seule aussi . Le fard à joues c'est la touche bonne mine en plus , on l'applique avec un gros pinceau ou un pinceau biseauté sur le bombé des pomettes . Je ne pourrais pas m'en passer moi , ça donner de la fraîcheur au visage . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eclaircir les cheveux au henné | merymyra | Forum bladinettes | 15 | 21/07/2007 20h46 |
| henna trab el jenna | hennayate | Forum Bien-être et Santé | 5 | 21/06/2007 17h26 |
| Algérie: appel d'offre pour importer 20.000 tonnes de poudre de lait | kteeta | Actualités marocaines | 7 | 09/04/2007 15h16 |
| Pastilla | kitti_3000 | Forum Cuisine | 223 | 03/02/2007 02h42 |
| De l'eau en poudre c'est possible ? | kimizij | Forum Général | 70 | 20/01/2006 15h35 |