| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hier 17h30 je finis enfin ma dure journée au lycée où je travaille..la sonnerie finale retentit enfin: la délivrance! Comme d'habitude mes collégues et moi restons un peu à la grille le temps que tous les élèves déguerpissent!! ![]() Soudainement un énorme attroupement se forme devant le lycée et là je me dis oh non, le départ n'est pour tout de suite! ![]() Avec mon collégue on se fait un chemin entre tous ces jnouns!! et là je vois quoi? non pas une bagarre mais des battles de danse tecktonik!! Le temps de disperser tout ce beau monde déjà 18h30..ah ça m'apprendra à créer des topics sur ce sujet!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la misère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et oui c'est une prison là où je bosse.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tiens c'est marrant hier soir en sortant de mon parking je vois des jumeaux (arabes) entrain de se tordre ds tous les sens devant ma grille là j'avance ma voiture les petits ils ont 8 ans à tout casser visiblement dancaient ce truc là la techto che pas quoi.. c'etait impressionnant.. ils ont attendu de finir leur choregrapie avant de me laisser passer j'etais mdr ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nouveau 11 septembre pour les sauver ? | desertman59 | Forum Général | 14 | 18/08/2007 15h42 |
| maroc: Un nouveau farwest pour le vignoble français ? | oushun | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2007 20h11 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |