|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, J'ai toujours des migraines horrible depuis l'enfance et dès que ma 'crise' de migraine est au maximun je vomis toujours!La pendant le ramadan j'ai énormément de migraine, la question est si je vomis mon jour de ramadan est cassé?merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ramadan & actes medicaux: rupture du jeun?
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
ok,merci donc si je vomis je vais pouivoir continuer mon jeune |
|
| ||||
| ||||
| Inchallah.................
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
Tien moi aussi depuis hier j'avait des nausées +fiévre et ce matin j'ai mal au crane et ca descen a la nuque et la machoire il fau sbarr c'est chaud |
|
| ||||
| ||||
|
dès l'heure du ftour un verre de lait une datte et deux nurofen!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es comme moi moi aussi j'ai de ces migraines! elles sont de plus en plus violentes pendant le ramadan sauf que moi je dors pour éviter de vomir mais c'est chaud si tu te retrouve au boulot ou je ne sais où t'as les yeux qui font mal dés que tu les bouge t'as envie de vomir hachak!Allah i chafik oukhti |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai une migraine | JoliCoeur59 | Aide & Formalités administratives | 20 | 26/08/2007 19h05 |
| une migraine atroce! | Soundouce | Forum Bien-être et Santé | 35 | 20/05/2007 16h49 |
| la migraine | lmsikina | Forum Bien-être et Santé | 22 | 10/02/2007 21h23 |
| La migraine ce mal qui nous guette!! | petitbijou | Forum Bien-être et Santé | 0 | 19/09/2006 15h15 |
| stress fatigue chronique nervosite anxiete demence migraine | leclochard | Forum Bien-être et Santé | 0 | 28/07/2006 12h57 |