| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour comme nous le savons tous,vendredi a toujours etait consacré pour debattre le sujet de la virginité,mais du moment qu'on est ramadan,je propose qu'on soit plus halal ,et de parler plutot "mariage" ma question est pour vous nos chers bladinautes célibataires (hommes non mariés)...qu'est ce qui vous empeche de franchir le pas,et se mettre halalement en couple.... 1-manque de moyens ![]() 2-toujours en quête de la perle rare ![]() 3-etudes 4-perdu l'espoir apres une deception ![]() .....................quoi o juste merci pour vos temoignages....ouvrez nous vos coeurs....vous avez la parole aujourd'hui aprés des année consacré a la virginité des bladinettes.... Dernière modification par ranamaroc ; 28/09/2007 à 15h12. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bogoss m3a rasso charles Ingalls ![]() Nan c bien ca elle toujours en construction la perle rare, mais on a pas le schéma c pour ca que ca traine ![]() Salut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tout a fait c l'effet ramadan, j'arrete pas de faire conneries depuis le matin, ghi lah yhfad o safi........ ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Salut ![]() Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le monde musulman entre dans le ramadan | kalaloly | Forum Islam | 0 | 11/09/2007 20h43 |
| Ils ne font pas le Ramadan et le cachent | purpledreams | Forum Islam | 95 | 09/09/2007 21h08 |
| Ramadan et le souab | stage | Forum Général | 4 | 02/11/2006 22h14 |
| pouvez vous m'aider?svo | eloued | Forum Islam | 4 | 09/09/2006 00h47 |
| Le sujet de la prière de Vendredi | bakero | Forum Islam | 51 | 14/01/2006 00h00 |