| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
des conseils :-? :-? :-?
|
|
| |||
| |||
|
En parler il parler ke ça aide.... N'étant pas fumeuse (et ne l'ayant jamais été), c le seul conseil que je puisse te donner!Mé il est sérieux, car g eu l'occasion de constater à maintes reprises ke ça aidé les pers qui voulait arrêter de savoir qu'elles étaient encouragées et soutenues... Aors sache ke je suis derrière toi et ke je te soutiens ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Mais nan, faut pas déséspérer ma belle, avec une bonne dose de courage et de volonté tu vas y arriver (jc c plus facile à dire kà faire, mais le coeur y est...)! Pr te dire, mon père il a réussi à arrété en 2 mois, c encourageant, nan???Si il y est arrivé, et si de nbreuses pers y arrivent pkoi pas toi??? |
|
| |||
| |||
|
je suis un mec :-D n'empeche ke tes mot me remonte le moral merci bezaaaaaaaaaf ;-) |
|
| |||
| |||
|
sandman est une fille :-? fo ke j'aille relire mes cours d'anglais :-D |
|
| |||
| |||
|
de la volonté un compte en banque limite créditeur les dents légèrement jaunes des patchs pour le sevrage un soutien moral et jpense que c bon ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis un mec romantike tendre affecteux cherche femme 25 30ans pour rencontre plus si affinité :-D je suis pas mal pour les annonces je plaisante mais si il y a une fille du coté de brest je suis partant :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
le compte en bank c bon dents legerement jaunes c bon des patchs (j'avai pa penser a ca) soutien moral : je suis seul au monde sniff |
|
| |||
| |||
|
Oupsssssss, i'm very sorry for the mixture..... Je me suis plus attachée à ton avatar qu'à ton pseudo pour déterminer ton sexe! :-) |