| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
votre chef ne vous laisse pas le vendredi aller pour la prierre. Alors faut il dimissione et riz9 3la lah?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec les 35h c'est possible mais bon |
|
| |||
| |||
|
il est vrai que la prière du vendredi est obligatoire pr les hommes et que ds les pays européens il est difficile de pvoir concilier les 2. je ne sais pas quoi te répondre mon frère... il est vrai que ce cas est très difficile!! en tt cas bon courage à toi et qu'Allah te guide vers le meilleur choix |
|
| ||||
| ||||
|
Il faut alors ressortir le bon vieux slogan "boire ou conduire... il faut choisir" Si on est en occident, on travaille le vendredi. Point. Si on veut prier et se reposer le vendredi... il faut vivre dans un pays qui pratique et la prière du vendredi... et le repos le même jour. Vous cherchez vraiement les poux dans les têtes de chauves vous.... |
|
| |||
| |||
|
assalaim 3alaykoum c est tres difficile comme situation si tu nas que ce travail pour vivre mais apres on sait que c ALLAH qui accorde la subsistance et quil facilite a celui qui endure ce st compliqué un peu comme moi je travaille les cheveux colmplétement caché je me suis battu pour cela et jai gagné ALLAHOUAKBAR mais en janvier je vais devoir changer de service et aller al acceuil donc me devoiler pour moi ce st pas avancer mais reculer dans mon diin demisionner............. jai pas encore la reponse salammmmmmmmm |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne vois vraiment pas ou est la difficulte dans cette question ... Je ne comprends meme pas que cette question puisse etre posee ... Chercher des poux dans les tetes des chauves ... j'aime beaucoup ... ![]() et c'est tellement vrai ... |
|
| |||
| |||
|
assalaim 3alaykoum moi je comprends le frere saalmmmmm |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
on a tous des priorités dans la vie, et elles sont différentes pour chacun d'entre nous ! si vous ne comprenez pas, c'est que vous n'avez pas la même vision de la vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A partir de là... le reste c'est du blablabla. Aucun Dieu, que l'on l'appelle comme l'on veuille ne te demanderait de sacrifier ta vie et ta famille pour un aspect dogmatique, dont d'ailleurs personne n'est sûr a 100% qu'il serait d'ordre de sa part. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bon joumou3a à tous | tinky | Forum Islam | 1492 | 22/11/2009 13h36 |
| Salate al joumou3a: hadith | justeqqdebien | Forum Islam | 6 | 21/09/2007 10h09 |
| Joumou3a... | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 20/07/2007 14h55 |