|
| ||||
| ||||
|
Salam! J'ai commencer à faire la prière le premier jour du ramadan et quand j'ai voulus faire mes ablutions pour faire ma prière du fajr j'entendais une voix d'une femme qui m'appelait. Cette voix je l'ai entendu 3 ou 4 fois à quelques minustes d'intervalles. Je ne pense pas que j'ai alluciner car je m'étais réveillée bien avant pour mon shour. Vous en pensez quoi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Non je n'y tient pas qu'elle vienne me voir. Non mais c'est sérieux, c'est vrai que c'est dur à croire quand on ne l'a pas vécu
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bah en faite j'habite chez mes parents. A ce moment ci, j'étais dans le salon avec mon père et ma mère était dans la chambre. Quand j'ai entendu ces appels, j'ai cru que c'était ma mère qui m'appelait, j'ai donc était la voir à deux reprises. La troisième fois j'ai demander à mon père s'il entendait aussi et il m'a dit non. Ensuite, j'ai fait mine de rien et puis sa c'est arrêté.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
et tu crois que ça a un rapport avec le fait que tu as commencé ta prière ? je ne pense pas, simple coincidence ![]() Qu'Allah soubhanahou wa ta'ala attache ton coeur à la prière ! ça m'est déjà arrivé, rien d'anormal ne t'inquiètes pas. |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est ce que j'ai pensé au début mais je ne pense pas maintenant
|
|
| |||
| |||
|
assalaim 3alaykoum je pense que quand tu commence a prier shaytan fait tout pour ten detourner ca passe apres qaund je mesuis reconvertie la veille jai fait plein de cauchemar normal je prenais la voie droite pour la priere cest pareille ALLAHouallem |
|
| |||
| |||
| Citation:
alekoumsalam ne fais pas atention continue de prier en tout ca masha allah tu commences a prier c bien jsui fier de toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 17h19 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 01h48 |
| Les mérites de la prière sur le Prophète | twbh2 | Forum Islam | 2 | 03/05/2007 20h51 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 22h41 |
| vendredi sacré | ninoussou | Forum Islam | 7 | 13/01/2007 15h23 |