|
| |||
| |||
|
safi il faut sortir les couettes et les gros pulls il commence a serieusement faire froid, en plus vu qu'on jeune baaaah on est bcp plus fragile, donc on a plus froid moi je suis happy j'adoooooooooooooore le froid on dort mieux, et on peu enfin s'habiller vraiment. bref bievenidos a toi le froid, et hir bchouya 3lik kan meme. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai que ça caille bien ces derniers jours ![]() Faut que je sorte ma couette d'hiver pour aller la laver d'ailleurs... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca se lave les couettes ????????? lol laver la housse ca suffit pas ?????? |
|
| ||||
| ||||
|
je déteste le froid... on se les gèle du matin au soir, on n'a plus de vie tfoooou vivement le printemps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben ouais. Non la couette en a besoin, elle a passer le semblant d'été à la cave |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca donne envie de se rechauffer sous la couette (faire des bb par exemple) on peu mettre des vrais habits et pas des t shirts et des pantacourts etc.................. |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle aussi elle a le droit a des vacances non??? elle a passé tout l'hiver a te rechauffer et apres hop a la cave..... je suis choqué j'apelle tidesuite la spc (soeciété protecrtrice des couettes) ti vas voir cke tu vas voir |
|
| |||
| |||
|
y a aussi des trucs pas cool comme les sdf mssaken, et tout ceux qui peuvent pas se payer le chauffage. et la santé aussi S’il est admis depuis longtemps que les maladies respiratoires augmentent en hiver, l’étiopathogénie n’est toujours pas complètement élucidée. L’inhalation d’air froid irritant pour la muqueuse et le confinement de la population, propice à la propagation des germes, sont des explications possibles. Les infections respiratoires représentent environ 25% de la surmortalité hivernale. L’intervalle entre une vague de froid et le retentissement sur la mortalité respiratoire est de à 15 à 30 jours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des vacances Chuis meme pas partie moi même awwwNa ils diront rien la spc parce que elle a un traitement tous les 6 mois ma couette et mes housses de couette sont colorées |
|
| ||||
| ||||
|
j'aime pas le froid demain matin il doit faire......................... 4°C chez moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rabat: Il egorge ses deux enfants puis se suicide | Radoudou | Actualités marocaines | 11 | 07/05/2008 16h29 |
| Tromper ca commence où? | Wallen95 | Histoires de coeur | 84 | 12/05/2007 14h09 |
| Le cancer commence à être une épidemie au maroc | ronaldinia | Forum Général | 14 | 23/04/2007 19h50 |
| Les parisiens qui ont commencé le ramadan le samedi | justeqqdebien | Forum Islam | 27 | 16/10/2006 17h00 |
| Je commence a m'attaché a toi! | Kajol_Khol | Jrad | 119 | 28/12/2005 17h10 |