|
| |||
| |||
| Bonjour, la presente est pour vous demander, chers bladinauts, de me répondre s'il est possible pour un citoyen canadian de venir s'installer en belgique .....sachant que j'ai la double nationalité maroc canada...ou bien je dois chercher un CDI (contrat de travail à durée indeterminé) Aussi un CDI pourra t il regler le probleme d'installation ou non ??? Moi et ma famille tous de nationalité canadian, sommes tombés amoureux de la belgique lorsque nous étions de passage à Bruxelle Meci infiniment |
|
| ||||
| ||||
| Oublies la nationalité marocaine, elle n'est d'aucune utilité ici. Bon, je connais un cas similaire au tien, le type a la double nationalité canadienne et algérienne, il a obtenu un titre de séjours en rêgle car il avait trouvé un emplois en CDI pendant la duré de son visa touriste. Il a facilement trouvé un job pcq'il est ingénieur, expérimenté et parfais bilingue français/anglais (et arabe/kabyle). Pour rester en Belgique en tant que canadien il n'y a que 2 solutions, un job ou un mariage ou alors t'as plein d'argent et tu investis. Goog luck |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci |
|
| |||
| |||
| si ma memoire est bonne . une fois t'as le CDI , t'auras un permis de travail B (limité) ou A (illimité) selon le cas . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 20 | 30/05/2007 14h56 |
| Politique : Belgique : forte participation de candidats marocains aux élections ... | andaaz | Forum Général | 0 | 12/10/2006 01h36 |
| Elections : "moi je suis ... | boptitprince | Maroc / Belgique | 7 | 08/10/2006 19h17 |
| Trafic de drogues entre le Maroc et la Belgique | kamikaze1 | Maroc / Belgique | 1 | 17/09/2006 16h22 |