| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est ce qu'on appel le nouvel ordre mondial |
|
| ||||
| ||||
| c'est la meilleur, ils ont fort a faire en irak et en afghanistan ![]() de plus pour gagner la guerre il faut maitriser le pouvoir politique, frapper de loin ne servira a rien, si ce n'est justifier la présence de forces obscur en irak... fermer le deltat??? ils ne sont pas sérieux, c'est s'auto mutiler ![]() bref je pense que cet article n'est là que pour arrondir les fin de mois d'un journaliste... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Salam On verra bien tout ça. Avec des fous au gouvernement Américain, tout est possible, ils ont bien réussi à envahir deux pays tout de même malgré le désaccord des autres puissances. Les experts de la Pentagone et de la Maison Blanche étudient toutes les scénarios possibles pour mieux faire face aux conséquences de l'attaque contre l'Iran. Renforcement des troupes américaines partout en Moyen Orient, des dispositifs de défense, sécurité maximale contre les attentats terroristes, les insurrections, les manifestations etc etc... Evidemment proteger Israël, Tsahal aura le feu vert pour s'en prendre au Hamas à Gaza et le Hezbollah s'il ose bouger son doigt en Liban sud. Survie de l'état démocratique du proche orient oblige. (pour ne pas dire état juif )Avec les moyens militaires, les américains peuvent raser plusieurs fois tout les pays musulmans, mais le coté militaire ne fait pas tout, il faut penser aussi à l'impact sur la politique , l'économie et evidemment la diplomatie. Pour vraiment assurer d'un bon déroulement des opérations militaire contre l'Iran, il est nécessaire de recueillir le maximum d'informations et ensuite le Jour J arrivera peut être. Salam Bon RAMADAN |
|
| ||||
| ||||
| ... c'est adolf pas adolphe... frére ![]() Si tu connais d'après le Coran, la premiere réaction des anges lorsqu'Allah le tout puissant les a informé de placer la lieutenance à l'être humain. Tu saura pourquoi le monde part tjrs en cacahuète... ![]() Salam Bon Ramadan |
|
| ||||
| ||||
C l iran qui va fermer le delta pour punir le monde pour n importe quel ataque sauf si les gens veulent payer le Gasoil a 1euro 50 ou 1euro 60.... Bonne chance! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| salam Romano au moins lui il avai le cran de crier haut et fort sa haine pas comme c dirigeants à deux sous ( et c bcp pour eux) à essayer de chercher une ptite bête qui n existe pas pour justifier leurs actes immondes à travers la planète et tout ce subi certains peuples à cause d'eux, leur orgeuil, leur échec....
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Adolpf mérite le respect il avait des conviction et ne s'est pas attaqué à des états beaucoup plus faible . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un politicien russe annonce une attaque US sur l'Iran pour | li0n | Actualités marocaines | 14 | 26/03/2008 07h28 |
| Quand l'Iran ripostera | antiphoiê | Forum Général | 23 | 25/03/2008 23h04 |
| Bush envisagerait de frapper l'Iran | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 39 | 24/04/2006 04h48 |
| Une Troisième Guerre Mondiale | moustaf_ | Forum Général | 1 | 04/03/2006 03h44 |
| Caricatures: 10 tués au moins dans une attaque contre un consulat d'Italie | dzman | Actualités marocaines | 3 | 18/02/2006 21h01 |