|
| |||
| |||
|
Je ne sais pas si vous avez déjà fait ce petit test étonnant. Faites ce test, et sans tricher, c'est vraiment étonnant .... Prenez 1 min de votre temps, ça vaut le coup. suivez juste les instructions, et répondez aux questions mentalement et une par une, et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'en avoir terminé avec la précédente. Vous serez étonné du résultat ! Maintenant, descendez (mais pas trop vite, vous pourriez rater quelque chose). Combien font : 15+6 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3+56 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 89+2 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12+53 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 75+26 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25+52 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 63+32 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 123+5 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . MAINTENANT , VOUS PENSEZ VITE A UN OUTIL ET A UNE COULEUR ! . . Puis, descendez a nouveau. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . C' ETAIT UN MARTEAU ROUGE PAS VRAI ??? Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose. 98% de la population répondront 'marteau rouge 'si on leur donne cet exercice a faire. C'est impressionnant n'est ce pas, hein? |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pensé à un tournevis vert!! ![]() ca fait de moi un phenomene??? |
|
| |||
| |||
| arrete tu mens si c vrai t es chelou
|
|
| ||||
| ||||
| c'est le ramadan...pas de mensonges c'est comme j'ai dit:un tournevis vert!! |
|
| ||||
| ||||
|
ajimer tu as pense a un marteau rouge?
|
|
| |||
| |||
| non j ai pensé a une cocotte seb jaune |
|
| ||||
| ||||
| quelle humour!!! ![]() ps:une cocotte c'est une cocotte pas un outil!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) avec une casserole avant ! (svp pas dans le bladizapping )
|
|
| |||
| |||
|
j'ai pensé à un tournevis rouge ![]() je l'avais dejà fais mais avec des legumes, et j'ai pensé carotte au lieu de patate ![]() mohim je suis quelqu'un d'exceptionnel, c'est ce que ça veut dire |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pensé à un pinceau bleu ![]() 1 question : quel rapport avec les chiffres? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 18 | 08/12/2008 07h29 |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 13h49 |
| Sois sage petit frere ... | romanophores | Jrad | 11 | 24/03/2007 07h07 |
| très bientot mon petit chez moi | shahrayar | Histoires de coeur | 1 | 14/02/2007 21h32 |