|
| ||||
| ||||
|
non raté ma chere c une phrase facile enfin une 'expression
|
|
| ||||
| ||||
|
enfete ma soeurt tu peux m'apprendre comment adréssé la parole a qlq1 comme tu la fai toi lune 85 et puis tu m'as repondu
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tas vu??? |
|
| ||||
| ||||
|
Galek a sidi (awla a lalla!) hadi wahd el maghribiya rajlha hrech... Mera mchate tzoure wahd sahbtha égyptienne... Elle a vu que son amie Egyptienne et son mari, s'entendent très bien et son mari ne manque pas de lui dire de mots doux... La marocaine galte liha mais comment tu fais pour cela. Alors, l'égyptienne lui a répondu... Je t'invite à faire une sortie ce soir toi et ton mari... Le soir, l'égyptienne dit à son mari : chayef el amar ya habibi... Son mari lui répond : danti ahla meni l'amar ya habibti... La marocaine voulait l'imiter alors elle a dit à son mari : chefti l'gmer a l'aamer... Son mari lui répond : cheftou à Zmer, mali aawer... |
|
| ||||
| ||||
| merci hbibti chokran 10000000000000fois
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca se voit à quel point il aime sa femme ![]() quel mari beuuuurk |
|
| ||||
| ||||
|
moi jai une petite blague " ya un arabe ki va en allemagne pour les vacances, il parle ke arabe, un momen il est perdu dehor il essaye de chercher kelkun dorigine arabe pour lui demander le chemin ms devan lui ke des blon o yeux bleu tou dun cou il se dirige ver kelkun et lui demande le renseignement en arabe, la personne lui indique son chemin en arabe et avan de partir lui demande commen elle a reconnu kil étai arab alor il di c simple je t'ai vu te frotter les yeux puis embrasser ta main |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci ten as pa une otre toi car cell du vampire jai pa trouvé |
|
| ||||
| ||||
| la reponse de devinette est "bon song" voila c simple si tu veux des blague j'en ai bcp mais des blague algérienne
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4776 | Aujourd'hui 17h57 | |
| Le classement des meilleures villes du monde | hivernage | Forum Général | 5 | 04/09/2008 03h23 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 16h07 |