|
| ||||
| ||||
|
voila une blague j'espere qel vous plairré Deux gros voisins un Marocain et un Japonais habitent dans un immeuble à escaliers très serrés. Chaque matin ils descendent en même temps en se bousculant. Un beau jour le Japonais s'énerve et frappe le Marocain, ce dernier s'évanouit trois mois et quand il s'est réveillé il trouve le Japonais à l'hôpital lui demandant le pardon en lui offrant des fleurs. - Le Marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ? - Le Japonais : avec un truc à nous - Le Marocain : C'est quoi votre truc ?Le Japonais : le Karaté. Un autre matin, la même scène s'est reproduite en se réveillant de son coma, le Marocain a trouvé devant lui, encore le Japonais lui demandant le pardon les fleurs dans les mains - Le Marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ? - Le Japonais : avec un autre truc à nous - Le Marocain : C'est quoi votre truc ? - Le Japonais : le Kung-fu Le Marocain se dit "est ce que ce connard de Japonais va exécuter tous les Arts Martiaux sur moi ou quoi ?" Un autre jour en descendant les escaliers, les deux voisins se sont bousculés et cette fois-ci c'est le Marocain qui a réussi à frapper le Japonais et le met en coma durant deux années. Le Japonais en se réveillant, a trouvé le Marocain avec des fleurs et des cadeaux pour lui demander pardon. - Le Japonais : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ? - Le Marocain : avec un truc bien de chez vous. - Le Japonais : c'est quoi ? Du kung-fu ? Du karaté? - Le Marocain : non c'est un autre truc à vous - Le Japonais : je t'en supplie, dis moi avec quel truc tu m'as frappé ? - Le Marocain : avec une clé à molette Yamaha |
|
| |||
| |||
|
J'en ai une mais bon je previens, elle est grasse et c'est digne de Bigard (que je n'aime pas trop ) je l'ai entendu dans la methode cauet , et circonstance agravante de plus de la bouche de Pernault ![]() Voila c'est la pleine euphorie, le mondial de rugby , La France a gagne, et dans le Sud Ouest de nombreuses femmes se sont fait des tatouages aux effigies des joueurs, par exemple Monique a le portrait de Dominic sur la cuisse gauche, et Pointrenaud sur la jambe droite. Un jour en allant à la piscine, elle croise un homme plutot bien bati, ce dernier s'approche et lui demande : Ah vous aimez le Rugby ? Oui j'adoooooooore MAis vous avez la mes deux joueurs preferes ? Vraiment ? Oui, est ce possible de leur faire juste un petit bisous ? Bien evidemment, mais ne preferiez vous pas Chabal ? |
|
| ||||
| ||||
|
qui connais alain et alex???
|
|
| ||||
| ||||
| Faut arrêter les blagues carambar jeune fille |
|
| ||||
| ||||
| oui tu as raison fo que je me reprenne en main sa ne va plus la |
|
| ||||
| ||||
| tiens un lien sur lequel tu trouveras des dizaines de blagues... Choisis bien ![]() http://www.humour.com/blagues/ |
|
| ||||
| ||||
|
mais j'en connais plein des blagues g pas besoin d'internet je suis un site a moi tout de seul mdr
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4775 | Hier 23h08 | |
| Le classement des meilleures villes du monde | hivernage | Forum Général | 5 | 04/09/2008 03h23 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 16h07 |