| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voilà ma cousine a son RDV annuel en début du mois prochain chez son seinologue (homme), elle doit faire une mamographie chez son radiologe (homme) aussi et avec le ramadan, elle se pose des questions comment faire? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a pas de femmes medecins ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il connait tres bien son cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pr tjrs |
|
| ||||
| ||||
| c'est l'un des meilleurs, en plus elle est suivie chez lui depuis longtemps |
|
| ||||
| ||||
| ben alors comment ça se fait que ça devient un problème tout à coup ? ceci dit si ça la gène elle change de médecin. c'est simple.
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum selon les fatwa de cheikh Otheimine,on doit d abord rechercher un medecin femme. s il n y a pas de femme tu peux prendre un homme mais ton mahram doit etre present en cas de necessité cette presence du mahram peut etre levé. ALLAHouallem salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais essayer de lui en parler sinon, avec le ramadan, il peut la toucher sans qu'il n'y ait rupture de jeun? PS: elle ne va jamais seule, tjs accompagnée |
|
| ||||
| ||||
| ça devient un probleme parce que son RDV est prévu en plein ramadan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà g éssayer d'étre sérieux, car je me ss habitué à délirer av toi, pas facil !! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| Visite médicale OMI | sam235 | Maroc / France | 16 | 19/05/2008 21h47 |
| L'après visite medicale | exEtudiant | Maroc / France | 12 | 04/11/2007 18h15 |
| Visite médicale | mcharwate | Forum Général | 0 | 18/07/2006 15h36 |
| visite médicale | AdybenHatem | Forum Islam | 183 | 02/02/2006 23h49 |