| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi je comprend pas pourquoi tu me parles d'exhibition,je te parle de pudeur,un sentiment naturel qui me fait pencher vers un medecin homme et qui fait pencher une femme vers un medecin femme.Le fait de savoir qu'un medecin est fait pour se soigner ne doit pas te laisser ignorante sur le fait que la pudeur peut influencer ton choix,il n'est pas interdit d'etre pudique ou de chercher a etre pudique,la pudeur ne s'arrete pas la,elle peut etre presente dans ta parole,dans tes actes,donc ton comportement et n'est pas a blamer celui qui cherche a s'en parer. Il faut faire la difference egalement entre le "moi je" qui evoque l'individualisme et le nous qui evoque le collectif comme dans une société ou nous vivons a plusieurs et pas tout seul. Pourtant la société actuelle ne donne pas un bon constat de ces moeurs que chacun peut constater,quelque soit le sujet que tu veux aborder,avant de trouver obsolete cette vertue,essaie d'analyser les causes de nos decadences,il faut bien commencer par quelquechose n'est ce pas? Mais il est bien dur c'est vrai de faire comprendre cette demarche a une société qui se fout de la vertue mais pas du vice et qui ne sait meme plus lequel est bien lequel est mal. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ça va dans les deux sens !!! pour un homme il serait logique qu'il consulte un medecin homme ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
wa fik akhi ça fai super plaisir qqn qui partage nos points de vue ![]() la foi nait dans le coeur, existe par la parole et se confirme par les actes amine amine a tes dou'as ainsi qu'IL te protege et bon fin de ramadan as salam'alekoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
le mechant ibo l'empeche de voir le gentil docteur de madame roooooooo pk t'emploi le mot emprisonner ? si ma femme peut etre gueri que par la main d'un homme alors incha allah ça sera ainsi ici on parle pas d'une necessité on parle quand la soeur, la femme musulmane, qui craint allah plus que tout au monde a le choix entre deux personnes ( un homme ou une femme ) que choisit elle ? la pudeur c une fitra c une education ça se discute meme pas as salam'alekoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
dsl jme suis mal exprimé mais si ta lu les autres post tu verrais que jai rectifier ma ligne de mire bon marlich c la fin de ramadan bientot incha allah bonne fete d'avance !! ( pour lexemple c peu etre choquant mais c une realité enfin bon sauf si tu prefere que jprenne lexemple des garçons qui naissent dans les choux )as salam'alekoum ps : lexemple etait une mauvaise maniere davancer mes arguments jen men excuse et jespere ne pas etre quoter pour relancer le debat lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
le prophete sws a di : la pudeur fait partie de la foi et il a aussi di : aucun homme sisolant avec une femme sans que la 3e personne c'est chetane |
|
| ||||
| ||||
| Se moquer de la religion, de ses adeptes, ou de certains de ses rites. Par exemple : se moquer de la barbe, des vêtements au dessus des chevilles. C’est un domaine très grave et une voie vers l’incroyance, car se moquer d’Allah, de Son Messager – Prière et Salut sur lui – ou des rites de la religion, est un acte d’incroyance. En effet, Allah Le Très Haut dit : "Si tu les questionnais, ils diraient certainement : « Nous ne faisions que bavardez et nous amusez ! » Dis : « Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son Messager, dont vous vous moquiez ? » Ne vous excusez pas, vous avez bel et bien mécru après avoir eu la foi"(Sourate ‘Le Repentir’ verset 65-66) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Visite médicale OMI | sam235 | Maroc / France | 16 | 19/05/2008 22h47 |
| L'après visite medicale | exEtudiant | Maroc / France | 12 | 04/11/2007 19h15 |
| Visite médicale | mcharwate | Forum Général | 0 | 18/07/2006 16h36 |
| visite médicale | AdybenHatem | Forum Islam | 183 | 03/02/2006 00h49 |